Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[Slytherin] Celebrìan, l'ensorceleuse jedi Tolkiendil !!!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Celebrìan 
Invité

MessagePosté le : 12 Nov 2004 02:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bonjour à tous!!!
Je suis Celebrìan, ce qui signifie ''Reine Argentée'' en elfique!! Ceux qui connaissent bien Tolkien devraient savoir qui est ce perso!! Quelqu'un le sait???

Pourquoi ':L'ensorceleuse jedi tolkiendil''? C'est tout simplement une expression que j'ai trouvé qui résume bien mes trois vraies passions: Star Wars, Tolkien (et la fantasy en général) et Harry Potter!?!


Je n'ai pas grand chose à écrire ici pour me présenter, non pas parce que je n'ai rien à dire mais plutôt parce que j'en aurais pour des heures à développer!
Je peux vous dire que je suis une canadienne de 24 ans!

De toutes façons, vous apprendrez bien à me connaître au fil de mes posts ^^!

Si vous avez des questions n'hésitez pas!!
Au fait, lors de nos discussions sur hp, il se peut que je vous sorte les termes anglais car je n'ai lu les livre qu'en cette langue et parfois, je ne reconnais même pas les noms en français, alors si je bugue, c'est normal! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 12 Nov 2004 02:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bienvenue ici :) En plus tu es une Slytherin !!! Quel magnifique choix :cool:

Celebrian ca me dit quelque chose /me cherche dans le cerveau atrophié... Euuuh, deja c'est elfique... Ahh vouiiii, la femme d'Elrond :o
(a ton avis Dara, ca se dit tagazok à un elfe ?? :p )

Pour ce qui est de l'utilisation des termes anglais du Potterverse, il n'y a absolument pas de problème, on est pas mal à les utiliser :) Et si par hasard tu tombais sur un francais que tu ne connais pas, n'hésite pas à demander :)

Alors question : Quels sont tes personnages préférés, détestés ?? Que ferais tu as Harry si tu le rencontrais ??
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Fenrir Sexe : Masculin
Elève
Elève

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 285
Localisation : Grenoble... La ou on me dit pas que je fais un "petit" mètre quatre vingt dix :o
MessagePosté le : 12 Nov 2004 11:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:salut:... T'en aurais pour des heures? Ben développe alors ! :evil:

Sinon... rien de particulier... Ah si, si t'es fan de Tolkien et que tu te veux Slyth... Pourquoi ne pas avoir choisi Sauron ou l'Ennemi comme pseudo ? :razz: Ca cadre plus, non? :rolleyes:
_________________
"Ron, mon héro! Faisons plein de bébés Weasleys ensemble!"
Hermione à Ron, peu avant mon reveil en sursaut de ce rêve affreux (me permettant d'échapper ainsi à un épilogue pour le moins douloureux...)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Responsable technique
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1215
Localisation : Strasbourg
Personnage HP ou groupe préféré : Bonne question...
MessagePosté le : 12 Nov 2004 13:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bienvenue ;)
Morgana a écrit :
(a ton avis Dara, ca se dit tagazok à un elfe ?? :p )
(je doute que le voeu de bonne santé et de bonheur soit le même au paradis des nains qu'au paradis des elfes :o Ça implique pas vraiment la même chose le bonheur d'un nain et celui d'un elfe :razz:)
_________________

<Nems> Tu as prévu de prendre quelle résolution pour 2006 ?
<Analyzer> 1280*1024 et toi ?

Bashfr #2151 :we:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Eilane Sexe : Féminin
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 1713
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 12 Nov 2004 14:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:salut: Celebrian (me semblait bien avoir déjà lu ce nom quelque part!)

et bienvenue dans la grande famille des Slyth' !!

toute petite précision : Tom est à MOI !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 12 Nov 2004 14:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Reine argentée, c'est trop beau... :eyeslove:

Welcome here ! :smile: Slyth' !!! :evil: :cool:

Pas de problème pour la VO dans HP ! :D

Bon, précision d'usage : Draco est à MOI !! :evil: Faudrait que je pense à le détacher du radiateur d'ailleurs... :oups: :o Oui, il a été méchant hier soir, l'a été puni... :D

Que penses-tu de Ron ?? :evil:

Un ship préféré ?? :aw:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 12 Nov 2004 16:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:smile: Bienvenue ! :fete: Slytherin powaaaaaaaaaaaaaaaa :jump3evil:

Joli pseudo en tout cas !

pour l'anglais c'est pas un probleme :cool:
tu as connu le forum comment ??

précision: :o Lucius est à moi :evil:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Hamadryas Sexe : Féminin
Reine de la Fourberie
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 03 Sep 2004
Messages : 1440
Localisation : Snape's private room
Personnage HP ou groupe préféré : Severus Snape
MessagePosté le : 13 Nov 2004 00:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:o Bienvenue :smile:

Que penses-tu de mon sevichou adoré ? :evil:

N'oublie pas de lire les règles du forum ;)
_________________
Never give up !! Never surrender !!
By Grabthar's hammer, by the sons of Worvan, you shall be avenged.

:o The fourbetitude way of life
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
tommy Sexe : Masculin
Elève
Elève

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 134
MessagePosté le : 13 Nov 2004 00:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bienvenue :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Celebrìan 
Invité

MessagePosté le : 13 Nov 2004 21:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Morgana a écrit :
Bienvenue ici :) En plus tu es une Slytherin !!! Quel magnifique choix :cool:

Celebrian ca me dit quelque chose /me cherche dans le cerveau atrophié... Euuuh, deja c'est elfique... Ahh vouiiii, la femme d'Elrond :o
(a ton avis Dara, ca se dit tagazok à un elfe ?? :p )

Pour ce qui est de l'utilisation des termes anglais du Potterverse, il n'y a absolument pas de problème, on est pas mal à les utiliser :) Et si par hasard tu tombais sur un francais que tu ne connais pas, n'hésite pas à demander :)

Alors question : Quels sont tes personnages préférés, détestés ?? Que ferais tu as Harry si tu le rencontrais ??


Excellent choix??? À qui le dis-tu??? ^^ J'aime également Serdaigle, d'ailleurs si on me demandais laquelle des deux maisons je préfère, comme d'habitude, j'aurais beaucoup de difficultés à répondre! Mais l'ambition et la détermination féroce des serpentards font pencher la balance!

Mes personnages préférés? Tom , Remus et notre super trio, tout particulièrement Harry( :smile: )!! J'aime beaucoup Lochkart et Ombrage parce qu'il me font trop rire!

Mes détestés? Draco, Draco, Drago et Drago! Désolé pour ceux et celles qui l'aiment!

Ce que je ferais à Harry si je le voyais? Euh....c'est très dur à répondre ça! J'aurais le goût de mettre ma main sur son épaule et dire pauvre petit, je n'aimerais pas être dans tes souliers, mais si tu veux je pourrais te faire passer un peu de bon temps! Ça te dirais??? :crazy:






Fenrir a écrit :
:salut:... T'en aurais pour des heures? Ben développe alors ! :evil:

Sinon... rien de particulier... Ah si, si t'es fan de Tolkien et que tu te veux Slyth... Pourquoi ne pas avoir choisi Sauron ou l'Ennemi comme pseudo ? :razz: Ca cadre plus, non? :rolleyes:


Non, désolé, ça ne me tente pas plus de développer! Je suis fan de Tolkien et donc, pourquoi ne pas avoir prit un pseudo de gros méchant??? PArce que dans Tolkien, je ne suis pas la fana des gros méchants! Mon coeur va aux hobbits et aux Rohorrims! Et de plus, Celebrìan est un pseudo que j'ai souvent sur le net, alors je ne change pas la formule gagnante!

Et puis, je ne fais pas partie de ceux qui croient que les serpentards sont tous des pestes , je crois que c'est loin d'être le cas!!!! Il ne faut pas généraliser!





eilane a écrit :
:salut: Celebrian (me semblait bien avoir déjà lu ce nom quelque part!)

et bienvenue dans la grande famille des Slyth' !!

toute petite précision : Tom est à MOI !



Arf... on est très pressée de me faire part de ce détail!!! :D Mais qu'en dit le principal intéressé??? :lol: :p
Personnellement, je ne vois pas à quel perso de l'univers d'Harry Potter je pourrais bien tomber amoureuse..... peut-être Oliver Wood pour sa passion pour le quidditch!





Rowena a écrit :
Reine argentée, c'est trop beau... :eyeslove:

Welcome here ! :smile: Slyth' !!! :evil: :cool:

Pas de problème pour la VO dans HP ! :D

Bon, précision d'usage : Draco est à MOI !! :evil: Faudrait que je pense à le détacher du radiateur d'ailleurs... :oups: :o Oui, il a été méchant hier soir, l'a été puni... :D

Que penses-tu de Ron ?? :evil:

Un ship préféré ?? :aw:


Idem pour ma réponse précédente!! :lol:

Sérieusement, c'est le dernier type sur terre avec qui je voudrais avoir une relation amicale avec! Pour moi, c'est le genre de gars que j'aimerais bien utiliser comme punching bag!!! Désolé de dire du mal de ton coeur mais au moins, je ne représenterai pas une menace qui pourrait te l'enlever!!! :smile:


Ron???? Je crois que c'est un ami extraordinaire et qui a un énorme potentiel, tout comme Neville Longbottom. Ron est un ami précieux pour Harry et bien des choses auraient été différentes si ceux-ci ne se seraient pas connus!



Eléa a écrit :
:smile: Bienvenue ! :fete: Slytherin powaaaaaaaaaaaaaaaa :jump3evil:

Joli pseudo en tout cas !

pour l'anglais c'est pas un probleme :cool:
tu as connu le forum comment ??

précision: :o Lucius est à moi :evil:


Arf... pourquoi on m'avertit comme ça?? :lol: :lol:

Comment j'ai connu ce forum? Je me suis inscrite sur Fourchelang, sous Nayru Farore et ce forum y était en lien!





Hamadryas a écrit :
:o Bienvenue :smile:

Que penses-tu de mon sevichou adoré ? :evil:

N'oublie pas de lire les règles du forum ;)


ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un être plein de mystères qui méritent d'être découverts! Complexe, intelligent... parfait quoi!!! Sauf peut-être physiquement!!! Mais bien d'autres de ses atouts compensent cela!




Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Drithar Sexe : Masculin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 02 Nov 2004
Messages : 629
Localisation : là :o
Personnage HP ou groupe préféré : -
MessagePosté le : 13 Nov 2004 21:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bienvenue ici :smile:
Pas de question pour l'instant :o
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 1713
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 13 Nov 2004 21:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Mes personnages préférés? Tom , Remus et notre super trio, tout particulièrement Harry( )!!


Dans mes bras !! :D (et en plus t'es fan de Tolkien !!!)

Citation :
Arf... on est très pressée de me faire part de ce détail!!! Mais qu'en dit le principal intéressé???


Il en dit qu'il ets d'accord pour reconnaitre son fils ! :D :crazy:

Citation :
Comment j'ai connu ce forum? Je me suis inscrite sur Fourchelang, sous Nayru Farore et ce forum y était en lien!


hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Elea, ça marche l'association !!!! :smile:
(petite précision : suis la webmistress de Fourchelang!! :smile: )
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Celebrìan 
Invité

MessagePosté le : 13 Nov 2004 21:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
eilane a écrit :
Citation :
Mes personnages préférés? Tom , Remus et notre super trio, tout particulièrement Harry( )!!


Dans mes bras !! :D (et en plus t'es fan de Tolkien !!!)

Citation :
Arf... on est très pressée de me faire part de ce détail!!! Mais qu'en dit le principal intéressé???


Il en dit qu'il ets d'accord pour reconnaitre son fils ! :D :crazy:

Citation :
Comment j'ai connu ce forum? Je me suis inscrite sur Fourchelang, sous Nayru Farore et ce forum y était en lien!


hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Elea, ça marche l'association !!!! :smile:
(petite précision : suis la webmistress de Fourchelang!! :smile: )


Oui!! Je t'ai reconnue!!!!! :smile:


Quel est le nom junior dis-moi??

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Eilane Sexe : Féminin
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 1713
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 13 Nov 2004 22:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Quel est le nom junior dis-moi??


ben euh, on a pas vraiment choisi !! Pour le moment, il s'appelle Bébé ou Mioche :evil:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Celebrìan 
Invité

MessagePosté le : 13 Nov 2004 22:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ah????c'est un peu moche!!! :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 13 Nov 2004 22:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ou Frangin, quand c'est moi qui en parle :p Faudrait effectivement lui trouver un nom au mioche... :rolleyes:

Par contre Celebrian, je viens d'y penser, le orange d'habitude c'est la couleur qu'utilisent les modos :? Je crois qu'il faudrait que tu en prennes une autre :-/
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 13 Nov 2004 23:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Celebrìan a écrit :

Mes détestés? Draco, Draco, Drago et Drago! Désolé pour ceux et celles qui l'aiment!

Pas de problème ! Il n'est pas susceptible ! :D

Citation :
Et puis, je ne fais pas partie de ceux qui croient que les serpentards sont tous des pestes , je crois que c'est loin d'être le cas!!!! Il ne faut pas généraliser!

Oui, ne généralisons pas !! :evil:

Citation :
Personnellement, je ne vois pas à quel perso de l'univers d'Harry Potter je pourrais bien tomber amoureuse..... peut-être Oliver Wood pour sa passion pour le quidditch!

:aieu: Je n'aurais pas donné cette raison là en tout cas le concernant... :evil:

Citation :
Sérieusement, c'est le dernier type sur terre avec qui je voudrais avoir une relation amicale !

Mais qui a parlé de relation amicale ?... :irony:

Citation :
Ron???? Je crois que c'est un ami extraordinaire et qui a un énorme potentiel, tout comme Neville Longbottom. Ron est un ami précieux pour Harry et bien des choses auraient été différentes si ceux-ci ne se seraient pas connus!

:aw: BZZZZZZ !!! Mauvaise réponse ! Prends la température de Celebrian... :gni:

AH, et petite précision Celebrian pour être un peu sérieux parfois (oui, soyons sérieux parfois ! :o :D ) : évite d'écrire en orange comme l'a dit Morgy, c'est la couleur des modos quand ils ont des choses à dire. Et puis, inutile de tout quoter comme tu le fais, ça prend de la place et ce n'est pas toujours très utile... :wink:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 14 Nov 2004 09:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
@ Eilane: ouuuééééé ça marcheeuuhh :jump3evil: :cool:

Pour le mioche moi je l'appelle méchoui :evil:

oui c'est vrai j'avais pas percuté pour le orange :oups: comment ça, ça craint pour une admin ??? :aw:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
ilfiniol Sexe : Masculin
Elève
Elève

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 446
Localisation : Aix-en-Provence
Personnage HP ou groupe préféré : Luna, Ginny
MessagePosté le : 14 Nov 2004 21:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bienvenue à toi tolkiendil :bisou:



:o pas de question, les elfes n'ont pas à s'embêter à me répondre :bisou:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Lizzie Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 108
Localisation : Près de la cheminée :) ... Dans la salle commune de Gryffondor
Personnage HP ou groupe préféré : Hermione ... C'est la meilleure !
MessagePosté le : 22 Nov 2004 22:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Coucou et Bienvenue :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum