EmpereuseOrdre de Merlin 3ième Classe
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)

Posté le : 16 Juil 2005 23:05

je crois que je sais que c'est

(je précise que j'en suis qu'au chapitre 11

)
vous êtes prêts ??
Alors on sait que Draco veut que le type de la boutique veut qu'il répare un truc, mais il ne l'a pas right ?
On sait que Draco a une mission, mais comme il est à Hogwarts, ce ne peux être qu'un mission
dans Hogwarts...
Voldy veut quelque chose qui apparemment lui sera trés utile....
Il veut la bague qu'à Dumbledore, la pierre elle est cassée
cette bague appartient aux déscendants de Voldemort donc elle doit bien avoir un pouvoir quelconque...
Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Slayer

Préfet
Personnage HP ou groupe préféré : Jean-Luc =)

Posté le : 16 Juil 2005 23:08
Moi je pensais de suite au meurtre
Vu qu'il me semble qu'au debut Narcissa dit qu'il y de fortes chance qu'il y laisse sa peau, surtout vu que Voldy et d'autres ont echoué.
Donc moi je pensais de suite à tuer le petit ryry, ou Voldy
Mais bon ça doit pas être ça
Ceci dit ton idée est pas bête

EmpereuseOrdre de Merlin 3ième Classe
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)

Posté le : 16 Juil 2005 23:09
c'est normal c'est mon idée
ceci dit en passant, je me trompe surement
ah bin tiens, j'ai retrouvé Miss Teigne

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|