Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[Ravenclaw] apprentie fée cherche cours de magie pour sorciè

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Clochette 
Invité

MessagePosté le : 06 Oct 2004 10:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bonjour à tous......
Voilà déjà quelques temps que deux demoiselles m'ont vanté les joies de ce forum et il me tardait de trouver un peu de temps pour venir voir.

C'est chose faite!
Me voilà donc à Ravenclaw et pourtant, j'ai beaucoup hésité. Le côté trop gentil des griffondor ne me te tentait pas trop mais j'avoue que mon côté obscur aurait bien collé avec les serpentards.
Pourtant, comme j'ai une peur panique des serpents, on oublie!

Me voilà donc du côté des bosseurs (tiens , ça en étonnera plus d'un :wink: ) mais ne vous fiez pas aux apprences, vous pourriez être surpris.

Pour vous en dire un peu plus sur moi: j'adore littéralement HP, je lis les livres en boucle en attendant le tome 6 et mon préféré reste incontestablement le 3.
Mon personnage préféré serait Sirius ou Lupin, j'hésite.
J'aime les gens pas trop lisses mais ceux qui garde un fond du bon côté car je déteste avant tout la méchanceté.

Sinon, je suis passionnée de télé: séries, films ou émissions même bidons, pourvu que je passe un bon moment, ça me plait.
Accro à mon ordi, j'essaye de trouver un équilibre pour que mes proches ne se sentent pas exclus..... la plus malheureuse en ce moment, est Marine, mon chat, elle est jalouse de mon clavier et ne supporte plus que j'y touche.
lol

Voilà pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Calypso Sexe : Féminin
Cracmol
Cracmol

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 56
Localisation : Paris
MessagePosté le : 06 Oct 2004 10:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Coucou et oui encore moi!!!! :lol:
Ca nous fait quoi...voyons voir....3 forums en commun!!! :razz:
Ben bienvenue ici en tout cas!!! :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Clochette 
Invité

MessagePosté le : 06 Oct 2004 10:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Et oui, trois forums en commun....peut-être avons-nous étés influencées par les même personnes pour celui-ci.
Mais indéniablement, nous avons des passions communes... pour le net, c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Eilane Sexe : Féminin
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 1713
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 06 Oct 2004 11:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ooooooooooooh !! :jump3:

une fée ! et que je connais en plus ! le pied !

Citation :
Voilà déjà quelques temps que deux demoiselles m'ont vanté les joies de ce forum


La première demoiselle te salue bien bas :D

Citation :
Me voilà donc du côté des bosseurs (tiens , ça en étonnera plus d'un)


Tiens...Ravenclaw...pourquoi ça ne m'étonne pas tellement, moi :D !!

Citation :
Pourtant, comme j'ai une peur panique des serpents, on oublie!


T'as peur des serpents ? C'est vrai ? Bon alors je dirais à Nagini de pas venir te voir !

Citation :
peut-être avons-nous étés influencées par les même personnes pour celui-ci.


j'aime influencer les gens :evil: :evil:

Et bien en tout cas bienvenue Clochette !!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Darathor Sexe : Masculin
Responsable technique
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1215
Localisation : Strasbourg
Personnage HP ou groupe préféré : Bonne question...
MessagePosté le : 06 Oct 2004 12:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bienvenue par ici ;)
_________________

<Nems> Tu as prévu de prendre quelle résolution pour 2006 ?
<Analyzer> 1280*1024 et toi ?

Bashfr #2151 :we:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
ilfiniol Sexe : Masculin
Elève
Elève

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 446
Localisation : Aix-en-Provence
Personnage HP ou groupe préféré : Luna, Ginny
MessagePosté le : 06 Oct 2004 12:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bienvenue par ici ;) :bisou:


:o aimes-tu les ris-de-veau ? :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Fenrir Sexe : Masculin
Elève
Elève

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 285
Localisation : Grenoble... La ou on me dit pas que je fais un "petit" mètre quatre vingt dix :o
MessagePosté le : 06 Oct 2004 15:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
eilane a écrit :

Citation :
Me voilà donc du côté des bosseurs (tiens , ça en étonnera plus d'un)


Tiens...Ravenclaw...pourquoi ça ne m'étonne pas tellement, moi :D !!


Ravenclaw... bosser... Mais qu'est ce que je fais dans cette maison alors :aw:

Salut a toi petit truc poudreux, bienvenue dans la meilleur maisonnée qui soit (tant que j'aurais pas créé ma propre branche en tout cas :cool: )

Une question... non, plein tiens! T'avais qu'a te presenter quand y avait plus de monde a le faire, na! Maintenant, tu n'a qu'a ecopper de mon manque de posage de question :o
-Ca va ?
-La vie est belle de ton coté du mirroir ?
-Comment personnifierais tu la physique ?
-Que ferais tu si elle venait tapper a l'epaule de ce cretin de HP (un indice, je parle pas d'Hewlett Packard :D ) pour lui dire "dites donc jeune homme, vous arretez votre delire! les balais, ca vole pas comme ça d'abord" :o
-Si elle prenait une batte de base ball (ou même de quidditch) pour la fracasser sur la tronche à Ronny, deviendrait elle ton amie (oui, parcequ'elle a de serieux defauts tout de même, je sais pas si il suffit d'etre juste envers ron pour tout excuser :o )
- Sinon, d'ou viennent les horribles mug d'Haggrid, d'apres toi?

Ca serat tout pour l'instant :o
_________________
"Ron, mon héro! Faisons plein de bébés Weasleys ensemble!"
Hermione à Ron, peu avant mon reveil en sursaut de ce rêve affreux (me permettant d'échapper ainsi à un épilogue pour le moins douloureux...)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Clochette 
Invité

MessagePosté le : 06 Oct 2004 16:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Salut a toi petit truc poudreux, bienvenue dans la meilleur maisonnée qui soit (tant que j'aurais pas créé ma propre branche en tout cas :cool: ) :o


Merci merci!!! j'espère que c'est une bonne maison et le "petit truc poudreux" (j'adore l'expression) est tout heureux d'en faire partie.

Citation :

-Ca va ?
-La vie est belle de ton coté du mirroir ?
:o


Ca va très bien et de mon côté du miroir la vie est très belle (je viens de trouver un endroit sympa de plus sur le net pour passer du temps à papoter alors tout va bien!)

Citation :
-Comment personnifierais tu la physique ?
-Que ferais tu si elle venait tapper a l'epaule de ce cretin de HP (un indice, je parle pas d'Hewlett Packard :D ) pour lui dire "dites donc jeune homme, vous arretez votre delire! les balais, ca vole pas comme ça d'abord" :o
-Si elle prenait une batte de base ball (ou même de quidditch) pour la fracasser sur la tronche à Ronny, deviendrait elle ton amie (oui, parcequ'elle a de serieux defauts tout de même, je sais pas si il suffit d'etre juste envers ron pour tout excuser :o )
:o

LA physique me semble d'humeur bien taquine aujourd'hui mais je serais surement plus heureuse si au lieu de taper Ron et Harry, elle empêchait tout petite bête désagréable de s'approcher de moi....araignée, serpent ou ce genre de chose, bref, là, je trouverais la physique super sympa.


Citation :
- Sinon, d'ou viennent les horribles mug d'Haggrid, d'apres toi?
:o

Sans doute un cadeau d'Olympe..... on sait jamais, il n'y a qu'un autre demi géant pour offrir à Hagrid des mugs à sa taille, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 06 Oct 2004 16:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Fenrir a écrit :

Ravenclaw... bosser... Mais qu'est ce que je fais dans cette maison alors :aw:

:rolleyes: on se la pose tous cette question Fen....

bref... :o Bienvenue Clochette !!!

j'espère que tu passeras de bons moments ici ... :-/ hum du coup je pose pas ma question habituelle...donc...euh tu aimes Ron ??

et petite chose: :o Lucius est à moi :evil:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Clochette 
Invité

MessagePosté le : 06 Oct 2004 17:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Eléa a écrit :

et petite chose: :o Lucius est à moi :evil:


Pas de soucis....je préfère largement Sirius et Lupin moi, Lucius n'est pas du tout mon style......j'aime pas les gens méchants et celui-là, je le trouve particulièrement détestable.

Si tu es sensible à son charme vénéneux, pas de pb, je te le laisse de bon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Fenrir Sexe : Masculin
Elève
Elève

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 285
Localisation : Grenoble... La ou on me dit pas que je fais un "petit" mètre quatre vingt dix :o
MessagePosté le : 06 Oct 2004 17:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Clochette a écrit :
LA physique me semble d'humeur bien taquine aujourd'hui mais je serais surement plus heureuse si au lieu de taper Ron et Harry, elle empêchait tout petite bête désagréable de s'approcher de moi....araignée, serpent ou ce genre de chose, bref, là, je trouverais la physique super sympa.

La physique ne fait pas ce genre de chose :o
Même que c'est mon prof de circuit RF qui me l'a dit :o

Par contre, ta reponse sous entenderait elle que tu ne veux pas être amie avec Dudulle, mon araignée "presque" aprivoisée ?... :razz:
_________________
"Ron, mon héro! Faisons plein de bébés Weasleys ensemble!"
Hermione à Ron, peu avant mon reveil en sursaut de ce rêve affreux (me permettant d'échapper ainsi à un épilogue pour le moins douloureux...)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Clochette 
Invité

MessagePosté le : 06 Oct 2004 18:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Par contre, ta reponse sous entenderait elle que tu ne veux pas être amie avec Dudulle, mon araignée "presque" aprivoisée ?... :razz:

J'ai une peur panique des araignée, apprivoisée ou pas.....donc, sans te vexer, je répondrais : Sans façon!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 06 Oct 2004 21:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Welcome here newbie ! :D

Tu as quel âge ? Tu fais quoi dans la vie ? :aw:


Bon vu la réponse sur Lucius, je n'espère rien mais je pose la question quand même : que penses-tu de Draco ? :x
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 1713
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 06 Oct 2004 21:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Faut poser des questions ? Je savais pas qu'il fallait poser des questions !

:: réflechis intensément ::

euh... Que penserais-tu des fanfics Harry/Tom :D

Et j'avais oubli de préciser : Tom est à MOI !! :evil: (je prête mon Voldy!!) mais bon, apparement, vu ta réponse à propos de Lucius, j'ai pas de soucis à me faire
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 06 Oct 2004 21:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ils sont bien les méchants pourtant :gni: pis comme je disais à Rowy, Lulu est une pourriture, mais une pourriture sexy :mock:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 06 Oct 2004 21:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: :lol: :lol:

Same thing for Draco !! Tel père, tel fils !! :evil: :drunk: :crazy: :eyeslove:

:o Et puis je suis sûre qu'il a un bon fond ce petit gars, il est juste martyrisé par son père, c'est tout ! :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ange.dawnie 
Invité

MessagePosté le : 07 Oct 2004 00:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:o Bienvenue :salut:

Que pense-tu de Hermione?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 07 Oct 2004 00:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ehhh Clochette, toi ici ?? Mais comment as tu découvert ce forumeuuuuh ?? :o :mock:

Sache que Sirius est à moi, Remus, on peut s'arranger :o Mais Siri c'est mon mien de mon coeur :eyeslove:

Euuuhh la question... Fen t'as légèrement copité la mienne là !!
Alors vais changer (pas définitivement, juste pour cette fois !!) Une tite Butterbeer ou un Sneaky Snake ?? :evil:
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Clochette 
Invité

MessagePosté le : 07 Oct 2004 08:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Tu as quel âge ? Tu fais quoi dans la vie ?

Alors.... j'ai presque 30 ans (Et oui, il n'y a pas d'âge pour aimer HP)
et je suis ........bip...... censure!.
J'ai décidé une bonne fois pour toute de déconnecter un peu du boulot donc, je ne vous en parlerais pas.

Citation :
Que penserais-tu des fanfics Harry/Tom

Je les lirais avec grand plaisir

Citation :
Et j'avais oubli de préciser : Tom est à MOI !! (je prête mon Voldy!!) mais bon, apparement, vu ta réponse à propos de Lucius, j'ai pas de soucis à me faire

Je sais, je sais, pas de pb, je ne draguerais pas ton Tom......suis pas pénible moi tu sais.

Citation :
ils sont bien les méchants pourtant pis comme je disais à Rowy, Lulu est une pourriture, mais une pourriture sexy

Une pourriture sexy, pourquoi pas, je parle plus volontiers de charme vénéneux...d'un autre côté, les méchants sont incontournables pour une bonne intrigue. Juste, je ne te volerais pas Lucius, mais j'adore le piment qu'il met dans l'histoire!

Citation :
Same thing for Draco !! Tel père, tel fils !!

Et puis je suis sûre qu'il a un bon fond ce petit gars, il est juste martyrisé par son père, c'est tout !

Bon fond, je sais pas mais je pense qu'en effet, il peut plaire facilement à certaines, après, tout est une question de goût!

Citation :
Que pense-tu de Hermione?

Je trouve son côté première de la classe très touchant mais je la verrais bien se dévergonder un peu, ménager quelques surprises: on ne se méfie jamais assez de l'eau qui dort.....

Citation :
Ehhh Clochette, toi ici ?? Mais comment as tu découvert ce forumeuuuuh ??

Et tu oses poser la question........

Citation :
Sache que Sirius est à moi, Remus, on peut s'arranger Mais Siri c'est mon mien de mon coeur
Une tite Butterbeer ou un Sneaky Snake ??

Alors pour Sirius, je ne suis pas sure d'être coopérative, on le laisse choisir, qu'est-ce que tu en penses? et puis, je ne suis pas sure qu'il soit séduit par une serpentard........lol!
Par contre pour la butterbeer, pourquoi pas, ça doit être bon....
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Fenrir Sexe : Masculin
Elève
Elève

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 285
Localisation : Grenoble... La ou on me dit pas que je fais un "petit" mètre quatre vingt dix :o
MessagePosté le : 07 Oct 2004 13:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Morgana a écrit :
Euuuhh la question... Fen t'as légèrement copité la mienne là !!

:oops:
Désolé, mais... c'est la faute de mon prof, na! :o
J'essaierait de pas recommencer (trop vite :p )
_________________
"Ron, mon héro! Faisons plein de bébés Weasleys ensemble!"
Hermione à Ron, peu avant mon reveil en sursaut de ce rêve affreux (me permettant d'échapper ainsi à un épilogue pour le moins douloureux...)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum