Merveilleux ! Des tas de questions pour moi. C'est plus facile comme ça !
C'est le premier forum où me fait ce coup-là, c'est amusant ^__^...
Citation :Que pense-tu de Hermione?
Une brave petite. Fâcheux cette histoire de S.A.L.E., mais elle est jeune, ça lui passer, on a tous une période humanitaire avant de revenir au sens des réalités.
Ce qui est rassurant, c'est qu'elle pense tout de même à son avenir de future Mme Weasley en s'appliquant à être toujours d'accord avec Molly et à devenir son sosie parfait. Bien sûr, Molly est un peu limitée : elle a cru les ragots sur Hermione colportés par Rita Skeeter alors que ladite Rita avait déjà raconté des bobards sur son mari juste avant, et elle ne fait pas confiance à Sirius (on peut la comprendre, il peut bien être innocent, quand on sort d'un endroit mal famé comme Azkaban, on ne peut pas être quelqu'un de bien), mais ma foi Hermione est de toute façon un peu trop intelligente pour devenir une mère au foyer acceptable, et on espère tous de tout cœur qu'elle va continuer à prendre exemple sur Molly, pour son bien et celui de la future génération de Weasley.
Citation :L'opaluz est il gentil?????
Oui, presque tout le temps, excepté à la pleine lune et lorsqu'il est méchant - mais c'est plus fort que lui, il ne faut pas lui en vouloir.
Citation :Et le grille pain de l'opaluz a t il survecu a l'episode tartine grillé????
Malheureusement oui, et il continue ainsi à faire crâmer ma tartine encore et encore, car il a ce vilain penchant à ne pas s'arrêter quelle que soit le degré de grillage demandé. Qu'importe, je l'arrose de café noir pour me venger.
Citation :Aimes tu les dudulles velues ?
Eh bien, je n'ai jamais eu l'honneur de rencontrer Dudulle, mais pour ma part je vous parlerais volontier de mon araignée en peluche, Bouclette, qui est verte et noire, avec des yeux dorés, et qui aime qu'on la fasse sauter au plafond. Étant araignée et velue, peut-elle être admise dans la communauté des Dudulles ?
Citation :Que penses-tu du vénéré maître de potions d'Hogwarts, alias Severus Snape, alis Sevichou (pour moi ) ?
Il m'amuse énormément. Un peu comme Romano de la série Urgences. Ce petit bonhomme est vraiment à mourir de rire parfois... Je trouve dommage que la plupart des gens dans HP soient à ce point dénués de sens de l'humour qu'ils prennent mal toutes ses boutades certe maladroites qu'il esquisse pour sociabiliser. C'est ce que je reproche notamment à Sirius, et c'est pour ça que je pardonne volontier à ce cher Snape les dommages qu'il a pu causer à mon cher Blacky.
J'aurais aimé leur suggérer : faites l'amour après vos disputes, malheureusement Sirius est mort trop tôt. Tant pis !
Citation :Apparament, ma question est superflue... bienvenu ici, jeune fou
Vas-y carrément, tu peux donner du grand fou, voire même du grande folle.
Citation :question mode admin ON: tu as quel âge ? tu as découvert le forum comment ?
On ne demande pas son âge à une dame ! ... Hem.
Je suis trop vieux
, mais je ne les parais pas
.
Le nom du forum a dû sauter de bouche en bouche jusqu'à mon oreille
.
Citation :question admin off: tu penses quoi de Ron ??
C'est mon grand copain. C'est le type pratique à avoir comme ami. Tu le repères bien dans une foule : il suffit de chercher une tête roux flamboyant qui dépasse de toutes les autres. Par ailleurs, il est éveillé : il ne lui a fallu qu'un peu plus de trois ans pour découvrir que Hermione était une fille. Et puis, c'est un homme, un vrai. Je veux dire, c'est fabuleux, tout de même, qu'il ait réussi à faire gagner la coupe à Gryffondor après qu'ils aient perdu deux matchs sur trois ! Un vrai Gary-Stu, ce Ron, sur la fin du tome 5.
Citation :Que penses-tu de Draco ?
Il me fait rire, lui aussi, mais pas autant que Snape, il faut bien l'avouer. Il est tout de même plus limité côté sens de l'humour, et son complexe sur son père est assez embarrassant. Faites-lui voir un psy, à ce pauvre gamin ! Encore un qui a raté son complexe d'Œdipe et qu'on retrouvera à traîner dans les boîtes gay avant la fin de sa scolarité.
Citation :Du couple Draco/Hermione ??
Une fouine et un castor, comme c'est adorable.
Même pas en cauchemar.