Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[Poufsouffle] The Opaluz

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Opaluz 
Invité

MessagePosté le : 19 Sep 2004 16:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
L'Opaluz est un être omnivore, déluré, antisocial, mâle, paraît-il humain, qui aime dessiner, lire des fanfics idiotes et se prendre la tête pendant des heures parce que le grille-pain a fait crâmer sa tartine, qu'il s'est réveillé trop tard pour glander toute la matinée ou qu'il a raté les premières minutes de That's 70s Show - et c'est ce qui fait son charme. Si, si.

À part cela... Il n'aime pas parler de lui et traîne donc sur les forums pour parler d'autre chose.

Voilà!


See ya.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Ange.dawnie 
Invité

MessagePosté le : 19 Sep 2004 16:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:o Bienvenue :salut:

Que pense-tu de Hermione? (je vole la question de personne j'espère :o)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Calypso Sexe : Féminin
Cracmol
Cracmol

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 56
Localisation : Paris
MessagePosté le : 19 Sep 2004 17:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
L'opaluz est il gentil?????
Et le grille pain de l'opaluz a t il survecu a l'episode tartine grillé???? :aw:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Eilane Sexe : Féminin
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 1713
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 19 Sep 2004 17:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Caly, tu sais que tu deuxième question est très étrange ! :aw:

:salut: Opaluz !

Aimes tu les dudulles velues ? (dudulle est l'araignée officielle du forum :D )
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Hamadryas Sexe : Féminin
Reine de la Fourberie
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 03 Sep 2004
Messages : 1440
Localisation : Snape's private room
Personnage HP ou groupe préféré : Severus Snape
MessagePosté le : 19 Sep 2004 17:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:o Bienvenue :smile:

Que penses-tu du vénéré maître de potions d'Hogwarts, alias Severus Snape, alis Sevichou (pour moi :evil: ) ?

N'oublie pas de lire les règles du forum ;)
_________________
Never give up !! Never surrender !!
By Grabthar's hammer, by the sons of Worvan, you shall be avenged.

:o The fourbetitude way of life
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Fenrir Sexe : Masculin
Elève
Elève

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 285
Localisation : Grenoble... La ou on me dit pas que je fais un "petit" mètre quatre vingt dix :o
MessagePosté le : 19 Sep 2004 17:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:salut:
Apparament, ma question est superflue... bienvenu ici, jeune fou :D
_________________
"Ron, mon héro! Faisons plein de bébés Weasleys ensemble!"
Hermione à Ron, peu avant mon reveil en sursaut de ce rêve affreux (me permettant d'échapper ainsi à un épilogue pour le moins douloureux...)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 19 Sep 2004 20:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:smile: Bienvenue !!!

question mode admin ON: tu as quel âge ? tu as découvert le forum comment ?

question admin off: tu penses quoi de Ron ??

:D
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
tommy Sexe : Masculin
Elève
Elève

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 134
MessagePosté le : 19 Sep 2004 20:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bienvenue :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 19 Sep 2004 21:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Il est drôle le nouveau !!! :D

Welcome here !! :smile:

Que penses-tu de Draco ? Du couple Draco/Hermione ?? :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Opaluz 
Invité

MessagePosté le : 20 Sep 2004 13:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merveilleux ! Des tas de questions pour moi. C'est plus facile comme ça !
C'est le premier forum où me fait ce coup-là, c'est amusant ^__^...


Citation :
Que pense-tu de Hermione?

Une brave petite. Fâcheux cette histoire de S.A.L.E., mais elle est jeune, ça lui passer, on a tous une période humanitaire avant de revenir au sens des réalités.
Ce qui est rassurant, c'est qu'elle pense tout de même à son avenir de future Mme Weasley en s'appliquant à être toujours d'accord avec Molly et à devenir son sosie parfait. Bien sûr, Molly est un peu limitée : elle a cru les ragots sur Hermione colportés par Rita Skeeter alors que ladite Rita avait déjà raconté des bobards sur son mari juste avant, et elle ne fait pas confiance à Sirius (on peut la comprendre, il peut bien être innocent, quand on sort d'un endroit mal famé comme Azkaban, on ne peut pas être quelqu'un de bien), mais ma foi Hermione est de toute façon un peu trop intelligente pour devenir une mère au foyer acceptable, et on espère tous de tout cœur qu'elle va continuer à prendre exemple sur Molly, pour son bien et celui de la future génération de Weasley.


Citation :
L'opaluz est il gentil?????

Oui, presque tout le temps, excepté à la pleine lune et lorsqu'il est méchant - mais c'est plus fort que lui, il ne faut pas lui en vouloir.

Citation :
Et le grille pain de l'opaluz a t il survecu a l'episode tartine grillé????

Malheureusement oui, et il continue ainsi à faire crâmer ma tartine encore et encore, car il a ce vilain penchant à ne pas s'arrêter quelle que soit le degré de grillage demandé. Qu'importe, je l'arrose de café noir pour me venger.


Citation :
Aimes tu les dudulles velues ?

Eh bien, je n'ai jamais eu l'honneur de rencontrer Dudulle, mais pour ma part je vous parlerais volontier de mon araignée en peluche, Bouclette, qui est verte et noire, avec des yeux dorés, et qui aime qu'on la fasse sauter au plafond. Étant araignée et velue, peut-elle être admise dans la communauté des Dudulles ?


Citation :
Que penses-tu du vénéré maître de potions d'Hogwarts, alias Severus Snape, alis Sevichou (pour moi ) ?

Il m'amuse énormément. Un peu comme Romano de la série Urgences. Ce petit bonhomme est vraiment à mourir de rire parfois... Je trouve dommage que la plupart des gens dans HP soient à ce point dénués de sens de l'humour qu'ils prennent mal toutes ses boutades certe maladroites qu'il esquisse pour sociabiliser. C'est ce que je reproche notamment à Sirius, et c'est pour ça que je pardonne volontier à ce cher Snape les dommages qu'il a pu causer à mon cher Blacky.
J'aurais aimé leur suggérer : faites l'amour après vos disputes, malheureusement Sirius est mort trop tôt. Tant pis !


Citation :
Apparament, ma question est superflue... bienvenu ici, jeune fou

Vas-y carrément, tu peux donner du grand fou, voire même du grande folle.


Citation :
question mode admin ON: tu as quel âge ? tu as découvert le forum comment ?

On ne demande pas son âge à une dame ! ... Hem.
Je suis trop vieux :ko:, mais je ne les parais pas :p.
Le nom du forum a dû sauter de bouche en bouche jusqu'à mon oreille :kiss:.

Citation :
question admin off: tu penses quoi de Ron ??

C'est mon grand copain. C'est le type pratique à avoir comme ami. Tu le repères bien dans une foule : il suffit de chercher une tête roux flamboyant qui dépasse de toutes les autres. Par ailleurs, il est éveillé : il ne lui a fallu qu'un peu plus de trois ans pour découvrir que Hermione était une fille. Et puis, c'est un homme, un vrai. Je veux dire, c'est fabuleux, tout de même, qu'il ait réussi à faire gagner la coupe à Gryffondor après qu'ils aient perdu deux matchs sur trois ! Un vrai Gary-Stu, ce Ron, sur la fin du tome 5.


Citation :
Que penses-tu de Draco ?

Il me fait rire, lui aussi, mais pas autant que Snape, il faut bien l'avouer. Il est tout de même plus limité côté sens de l'humour, et son complexe sur son père est assez embarrassant. Faites-lui voir un psy, à ce pauvre gamin ! Encore un qui a raté son complexe d'Œdipe et qu'on retrouvera à traîner dans les boîtes gay avant la fin de sa scolarité.

Citation :
Du couple Draco/Hermione ??

Une fouine et un castor, comme c'est adorable.
Même pas en cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Hamadryas Sexe : Féminin
Reine de la Fourberie
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 03 Sep 2004
Messages : 1440
Localisation : Snape's private room
Personnage HP ou groupe préféré : Severus Snape
MessagePosté le : 20 Sep 2004 13:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Opaluz a écrit :
Merveilleux ! Des tas de questions pour moi. C'est plus facile comme ça !
C'est le premier forum où me fait ce coup-là, c'est amusant ^__^...

vi, vi c'est une tradition par ici :gni:

Citation :
Citation :
Que penses-tu du vénéré maître de potions d'Hogwarts, alias Severus Snape, alis Sevichou (pour moi ) ?

Il m'amuse énormément. Un peu comme Romano de la série Urgences. Ce petit bonhomme est vraiment à mourir de rire parfois... Je trouve dommage que la plupart des gens dans HP soient à ce point dénués de sens de l'humour qu'ils prennent mal toutes ses boutades certe maladroites qu'il esquisse pour sociabiliser. C'est ce que je reproche notamment à Sirius, et c'est pour ça que je pardonne volontier à ce cher Snape les dommages qu'il a pu causer à mon cher Blacky.
J'aurais aimé leur suggérer : faites l'amour après vos disputes, malheureusement Sirius est mort trop tôt. Tant pis !

:D C'est bon, je ne suis pas la seule à mourir de rire à chaque fois qu'il parle.
/me aime son sarcasme

Citation :
Citation :
question mode admin ON: tu as quel âge ? tu as découvert le forum comment ?

On ne demande pas son âge à une dame ! ... Hem.
Je suis trop vieux :ko:, mais je ne les parais pas :p.
Le nom du forum a dû sauter de bouche en bouche jusqu'à mon oreille :kiss:.

:lol: T'as juste un an de plus que moi, j'appelle pas ça vieux. :aw:
_________________
Never give up !! Never surrender !!
By Grabthar's hammer, by the sons of Worvan, you shall be avenged.

:o The fourbetitude way of life
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 20 Sep 2004 13:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bienvenue.

Question : Si Harry était devant toi, que lui ferais-tu ??


Tu veux réellement que Mionny devienne un Mrs Weasley :shock: Aaaaaaahhh Siiiiriiii protège nouuus :bluecry: LA Mrs Weasley qui fait apsser Looser Potter avant ses gamins ? Qui croit aux rumeurs de Rita, alors qu'elle l'appelle "Scarlet Woman'... La Molly qu'a embeter Siri pendant tout le T5, et qu'à cause d'elle, il a fait le geste inconsidérer de se lancer à travers le voile ?? (Bella m'a dit qu'elle lui avait juste envoyé un Rictussempra, car il avait pas voulu rigoler à une de ses blagues...)

/me va aller jouer aux flèchettes sur sa cible Mrs Weasley...


Euhh pour Bouclette, ouais elle peut aller jouer avec Dudullle. Mais elles sont interdite d'entrée aux Trois Balais :o Pis comme ca on saura où envoyer Nagini quand il aura faim...

Tu as bien raison, les persos de HP manque sensiblement d'humour :o Mais par contre Siri tiens à dire que non, il n'est pas mort, c'est meme pas vrai d'abord :o
/me tapote l'épaule de Siri, c'est pas grave chéri, ta phase de négation sera bientot finie... :-x
Et il ajoute, comment vous savez pour Sev et lui ?
/me se demande avec qui Siri n'est pas sorti :rolleyes:


Ron est un Gary Stu :shock: Ca va faire plaisir à Rowy :lol:

Draco qui n'a pas fini sont Oedipe :lol: :lol: D'un coté il fait bien avec Potty qui a pas fini le sien envers Sirius, on verra les deux dans les boites gays d'Hogsmead.
(Comme ca, ca serait plus simple pour ta théorie des couples Hama :wink: )

Pour finir, Mionny c'est une loutre, pas un castor :p Et une Loutre ca va très bien avec une fouine :o
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Opaluz 
Invité

MessagePosté le : 20 Sep 2004 13:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
:lol: T'as juste un an de plus que moi, j'appelle pas ça vieux. :aw:

L'année prochaine, toutes les cellules de mon corps se seront renouvelées au moins une fois ! Je serais un homme neuf !
C'est vraiment dur à assumer pour quelqu'un qui a à peine la maturité d'un gosse de dix-neuf ans :bluecry:.



Citation :
Question : Si Harry était devant toi, que lui ferais-tu ??

Je lui briserais un miroir sur la gueule.
Sans rancune, vieux.


Citation :
Tu veux réellement que Mionny devienne un Mrs Weasley Aaaaaaahhh Siiiiriiii protège nouuus LA Mrs Weasley qui fait apsser Looser Potter avant ses gamins ? Qui croit aux rumeurs de Rita, alors qu'elle l'appelle "Scarlet Woman'... La Molly qu'a embeter Siri pendant tout le T5, et qu'à cause d'elle, il a fait le geste inconsidérer de se lancer à travers le voile ?? (Bella m'a dit qu'elle lui avait juste envoyé un Rictussempra, car il avait pas voulu rigoler à une de ses blagues...)

Bien sûr ! Pour toutes les raisons que tu viens de citer, et d'autres encore, Molly est un modèle pour notre nation. Je rêve d'avoir une mère, une épouse, une fille comme elle. Ah, Molly. Qui ne fantasme pas secrètement sur elle ?


Citation :
/me va aller jouer aux flèchettes sur sa cible Mrs Weasley...

Tu veux que je te prête la mienne ?
Elle a été réalisée par la talentueuse Johanna Bessière ^___^...


Citation :
Euhh pour Bouclette, ouais elle peut aller jouer avec Dudullle. Mais elles sont interdite d'entrée aux Trois Balais Pis comme ca on saura où envoyer Nagini quand il aura faim...

:arg: Je vais aller vous dénoncer à la Société Protectrice des Araignées !!! Monstres !
Là, ma Bouclette, là, n'écoute pas les méchants gens...


Citation :
Et il ajoute, comment vous savez pour Sev et lui ?

J'ai lu Chiche!, pardi...


Citation :
/me se demande avec qui Siri n'est pas sorti

Avec moi ! J'exige réparation :evil:...


Citation :
Draco qui n'a pas fini sont Oedipe :lol: :lol: D'un coté il fait bien avec Potty qui a pas fini le sien envers Sirius, on verra les deux dans les boites gays d'Hogsmead.

Cela va sans dire.


Citation :
Pour finir, Mionny c'est une loutre, pas un castor :p Et une Loutre ca va très bien avec une fouine :o

Je ne répondrai pas à des arguments d'une telle mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 20 Sep 2004 13:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ohh toi aussi, tu as la cible que Johanna a créée :eek: Mais quel très bon choix ^^ J'adore ses dessins, elle a vraiment un talent incroyable. :)

Alors comme ca tu brises un miroir, sur la tronche de Potty ?? Un choix très judicieux :smile: Tu as très bon gout mon ami :o


Siri pense qu'il devrait bruler Chiche! Y a des trucs compromettant dedans... Nah mais oh ! T'es pas un peu dingue Siri !!
Pour la réparation, faut voir avec lui :o

Et d'abord je suis pas de mauvaise foi :o Je suis euh... Je suis pour la découverte de nouvelles créatures hybrides entre les loutres et les fouines... :o
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Opaluz 
Invité

MessagePosté le : 20 Sep 2004 14:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Siri pense qu'il devrait bruler Chiche! Y a des trucs compromettant dedans... Nah mais oh ! T'es pas un peu dingue Siri !!
Pour la réparation, faut voir avec lui :o

Et d'abord je suis pas de mauvaise foi :o Je suis euh... Je suis pour la découverte de nouvelles créatures hybrides entre les loutres et les fouines... :o[/quote]

Citation :
J'adore ses dessins, elle a vraiment un talent incroyable. :)

Et tu l'entendrais se lamenter qu'elle est nulle et que la Terre entière a plus de talent qu'elle :tourni: ! On a envie de la taper, parfois ^^.


Citation :
Siri pense qu'il devrait bruler Chiche! Y a des trucs compromettant dedans... Nah mais oh ! T'es pas un peu dingue Siri !!

Bah, Snapy a déjà intenté un procès à l'auteur pour diffamation et atteinte à la vie privée (après avoir essayé sans succès de lancer un raid meurtrier chez elle).


Citation :
Pour la réparation, faut voir avec lui :o

C'est OK pour moi. Je réserve une chambre au Love Hotel.


Citation :
Et d'abord je suis pas de mauvaise foi :o Je suis euh... Je suis pour la découverte de nouvelles créatures hybrides entre les loutres et les fouines... :o

Ça, c'est un argument valable ! Dans ces conditions, ça devient envisageable ^__^.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 20 Sep 2004 14:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pauvre Arcadiane, trahie par ses propre perso :-x

Bon bah, quand Siri aura lacher Mumus, il arrivera :o

Et merci de valider mon argument ^^

Pitite question, tu connais personnellement Johanna et Arcadiane ?? Si oui, tu connais aussi Alohomora ??
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Opaluz 
Invité

MessagePosté le : 20 Sep 2004 14:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Bon bah, quand Siri aura lacher Mumus, il arrivera :o

Sinon, il peut l'amener, hein. Plus on est de folles, plus on rit.


Citation :
Pitite question, tu connais personnellement Johanna et Arcadiane ?? Si oui, tu connais aussi Alohomora ??

Euh... Oui. Je fais partie de la Jet Set, moi, madame ^__~.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 20 Sep 2004 14:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pour avoir les deux en meme temps, tu peux rever, ils veulent jamais :o

Tu les connais vraiment ?? :hmm:
Si c'est vrai, /me s'écroule et se relève pas... :tourni:
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Hamadryas Sexe : Féminin
Reine de la Fourberie
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 03 Sep 2004
Messages : 1440
Localisation : Snape's private room
Personnage HP ou groupe préféré : Severus Snape
MessagePosté le : 20 Sep 2004 14:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
/me suit Morgy dans sa chute :tounri:

Opaluz, c'est décidé, tu es mon nouveau meilleur ami :-D
_________________
Never give up !! Never surrender !!
By Grabthar's hammer, by the sons of Worvan, you shall be avenged.

:o The fourbetitude way of life
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Fenrir Sexe : Masculin
Elève
Elève

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 285
Localisation : Grenoble... La ou on me dit pas que je fais un "petit" mètre quatre vingt dix :o
MessagePosté le : 20 Sep 2004 14:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:-x
Ca va pas du tout...
:-x

Et puis Morguy, arrete des faire des misere a Dudulle, vous alliez conclure un pacte :o
Elle a un vrai desir de s'integrer...
(et d'ailleurs, tu me feras pas croire que tous les elfes de maison sont vraiment indispensables :evil:)

Sinon, bouclette est bienvenue aussi... entre êtres mal compris et mal aimés, elles devraient s'entendre... :?
_________________
"Ron, mon héro! Faisons plein de bébés Weasleys ensemble!"
Hermione à Ron, peu avant mon reveil en sursaut de ce rêve affreux (me permettant d'échapper ainsi à un épilogue pour le moins douloureux...)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum