Nan la théorie s'est Dumby soit un horcruxe en buvant le truc vert dans la cave, mais j'y crois pas trop parce que RAB est passé avant...
Aima a écrit :
nagini est bien vivant et est un horcrux
j'ai pas dit "vivant", j'ai dit "humain", c'est différent
Non, je ne pense pas qu'Harry soit un horcruxe, pas plus que Dumbledore.
Citation :
ca expliquerai pourquoi Voldemeort n'attaque jamais Dumby directement mais pourquoi confie-t-il cette mission à Draco alors ?
Voldemort a toujours eu peur de Dumbledore parce que celui-ci le voyait comme "Tom" et non pas comme le Seigneur des Ténèbres, il essayait toujours de le ramener à son humanité et il connaissait ses faiblesse.
Snape a été trés clair, le Maître est trés en colère et a donné cette mission à Draco tout en sachant qu'il ne réussirait sûrement pas, pour punir Lucius.
Tuer Dumbledore c'était détruire la plus grande protection d'Harry, le fragiliser, lui enlever sa figure paternelle, son mentor...S'est aussi détruire l'Ordre du Phénix, et créer un vent de panique chez les sorciers, Dumbledore mort, qui pourra affronter Voldemort ?
Pour les Horcruxes, je pense que ce sont des objets, à part Nagini
Nagini n'est pas qu'un serpent ou un Horcruxes, s'est aussi une arme, Voldemort est connecté à elle comme l'était Dumby avec Fawkes...
Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn