Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[HP7]Comment imaginez vous la fin de HP??

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Slayer Sexe : Féminin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 767
Localisation : Come and go room
Personnage HP ou groupe préféré : Jean-Luc =)
MessagePosté le : 14 Déc 2004 22:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Harmonie a écrit :

Ainsi que Voldemort.. Il s'est sufisament ridiculise dans les 5 premiers tomes.. :rolleyes:

Developpe :o je vois pas en quoi il se ridiculise moi ? :aw:

Citation :
J'adore les fins tristes... Alors... Si Harry ne meurt pas je serai decue... :bluecry:

Ce serait plutot un happy end qu'une fin triste si il meurt :-D
_________________

:venere: On se refait pas: Yaoi powa :o
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
DaCreepyNie 
Invité

MessagePosté le : 14 Déc 2004 22:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Il a pas ete capable de tuer un bebe!! (Ok il y a une explication.. Mais cest des details.. lol)

Il se fait battre par un enfant de 11 ans..

Il se refait battre par un enfant de 12 ans..

Il a ete absent pendant 1 ans..

Il echou a nouveau a cause d'un enfant de 14 ans.. Qui a meme pas developpe ses pouvoirs..

Il sait pas vise avec sa baguette... :lol:

Il est pas capable de rester dans le corps de Potter... Tsss tellement pas d'endurance..

Et puis.. Je le soupsonne d'etre homosexuel!! :o

( En gros j'aime pas Voldy.. Et je suis prete a trouver plein d'excuse pour le caller.. Lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Slayer Sexe : Féminin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 767
Localisation : Come and go room
Personnage HP ou groupe préféré : Jean-Luc =)
MessagePosté le : 14 Déc 2004 22:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Harmonie a écrit :

Et puis.. Je le soupsonne d'etre homosexuel!! :o

Tu m'expliques le ridicule la dedans ? :aw:

Sinon ce n'est pas parcequ'il perd des batailles qu'il perdra la guerre :bisouevil:
On en reparlera quand il aura tryomphé des ptits gamins...parceque la il leur laisse juste de l'espoir, ce serait pas drôle qu'il gagne à chaque fois quand même :mock:
De toute façon, moi je sens du changement dans l'air pour le prochain tome :evil:
_________________

:venere: On se refait pas: Yaoi powa :o
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
DaCreepyNie 
Invité

MessagePosté le : 14 Déc 2004 23:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rien.

C'est juste mes theorie pour frustrer mes amies qui sont "amoureuses" de lui. :lol:

Je dis pas ca, car j'ai quelque chose contre les homosexuels.. (Je tien a clarifier ca.. Car c'est loin d'etre le cas. :wink: )
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Drithar Sexe : Masculin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 02 Nov 2004
Messages : 629
Localisation : là :o
Personnage HP ou groupe préféré : -
MessagePosté le : 14 Déc 2004 23:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi, je l'espère bien ce Happy end (comme Harry end tiens :evil: )
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 14 Déc 2004 23:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je pense aussi que le 6 va être trés sombre, déjà ça sera la guerre, avec toutes les tensions extérieures qui rejailliront à Hogwarts...(me rappelle les liens ça tiens :p), il me tarde de le lire !
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Eilane Sexe : Féminin
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 1713
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 15 Déc 2004 00:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
eléa a écrit :
Je pense aussi que le 6 va être trés sombre, déjà ça sera la guerre, avec toutes les tensions extérieures qui rejailliront à Hogwarts...(me rappelle les liens ça tiens ), il me tarde de le lire !


:+1:
C'est clair que quand on écrit des fanfics on donne déjà bien son idée personnelle de la manière dont l'histoire pourrait évoluer !

Harmonie a écrit :
Il a pas ete capable de tuer un bebe!! (Ok il y a une explication.. Mais cest des details.. lol)


le "mais c'est des détails" me donnent un peu une impression de mauvaise foie ! :o

Harmonie a écrit :
Il se fait battre par un enfant de 11 ans..
Il se refait battre par un enfant de 12 ans..
Il echou a nouveau a cause d'un enfant de 14 ans.. Qui a meme pas developpe ses pouvoirs..


oui...toujours la même personne...Harry ! en fait, ton argumentation ne se base que sur lui... Or il me parait plus qu'évident que Voldemort et Harry sont liés magiquement et que c'est la raison pour laquelle il ne peux pas le combattre aussi facilement...

Harmonie a écrit :
Il a ete absent pendant 1 ans..


:gni: quand ça ? :gni: (non parce que si tu parles du Tome 3 ben il était toujours pas "revenu à la vie"... donc il pouvait pas être très présent hein... d'ailleurs si on suit ce raisonnement, il était absent aussi dans le tome 2 puisque ce n'est que son souvenir qu'on voit)

Harmonie a écrit :
Et puis.. Je le soupsonne d'etre homosexuel!! :o


Ah ça non... Je peux t'assurer du contraire :evil: :razz: :o

Harmonie a écrit :
Et je suis prete a trouver plein d'excuse pour le caller.. Lol


et je redis : mauvaise foie :o
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 15 Déc 2004 00:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
le "mais c'est des détails" me donnent un peu une impression de mauvaise foie ! :o

Moi ca me rapelle surtout un nain :o Oui, donc aussi de la mauvaise foi, mais ca serait un pléonasme... :o
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Drithar Sexe : Masculin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 02 Nov 2004
Messages : 629
Localisation : là :o
Personnage HP ou groupe préféré : -
MessagePosté le : 15 Déc 2004 12:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Morgana a écrit :
Moi ca me rapelle surtout un nain :o Oui, donc aussi de la mauvaise foi, mais ca serait un pléonasme... :o
J'ai pensé exactement la même chose au moment même où je lisais ce post :lol: Vive le nain :top:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
harmony21 
Invité

MessagePosté le : 12 Jan 2005 17:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ron va etreavec hermione
harry va sortir avec ginny(ca c'est sur)
dumbludore va mourir aprés avoir aidé harry un derniére fois
ron va etre blessé en voulant se sacrifier pour harry
harry va sans doute mourir en meme temps que voldemort ou si il meurt pas il va devenir aurore ou comme c'est dit plus haut il va envoyé promené toulemonde va prendre sa gonzesse sous le bras et va se tirer trés loin!!! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
candy 
Invité

MessagePosté le : 30 Avr 2005 20:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
voldy va tuer harry , et drago tuera voldy et regnera sur le monde!!! :o
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
mimi 
Invité

MessagePosté le : 01 Mai 2005 18:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
voldy vas tuer harry et l'ordre du phenix vas tuer voldy :o
enfin c'est ma théorie :gni: :razz:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 01 Mai 2005 18:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Le fin
1.- Ce Neville qui tue Voldemort
2.- La reponse de tout la garde la grand-mere de Neville
3.-Harry grandira comme un garcon normal et il aura la chance de devenir Auror
4.-Dans le tomme 6 et 7 Harry aura autres couples cependant seul dans le fin il posera ses yeux en Ginny. En ce moment Ginny est plus jeune pour lui ou bien il la voit comme la petite sœur de son meilleur ami, presque sa sœur aussi
5.-Ron restera amoureux d’Hermione mais jamais l’avouera parce qu’il garde un grand sentiment de la infériorité.
6.-Le prochains en mourir par ordre seront a) Molly b) Lupin ou Tonk c) Dumbledor
7.- Restera comme directrice Poudlard Macgonagall
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
candy 
Invité

MessagePosté le : 04 Mai 2005 21:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
eh pourquoi pas que ginny bat tout le monde deviens reine des enfers ,et prend drago comme roi et harry pour amant? :D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Alerijan Sexe : Masculin
Chevalier-Jedi de l'Empire
Préfet
Préfet

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 591
Localisation : Dans une cave pour échapper à la milice...
Personnage HP ou groupe préféré : Spidey
MessagePosté le : 05 Mai 2005 01:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Alors personnellement, j'ai deux possibilités :

*mode JKR*

Harry Potter et Voldy se battent : les deux meurent. Neville survit.
Hermione et Ron finissent ensemble ( :ko: ) Dumbledore meurt (avant le combat final).
McGo devient directrice d'Hog et les membres du Phoenix prennent place en tant que professeurs.
Draco se retourne contre son père et accroît un combat intérieur "suis-je mauvais ou bon ?" qui le tourmente.

*mode Alerijan*

Harry et Voldy se battent : les deux meurent. Ron qui passait par là se fait assassiner par Mionny. En effet, la petite gardait un lourd secret : si elle bossait autant, c'était pour surpasser les "dons" d'Harry, devenir une Mangemort(e) et régner sur Hog, et le monde. On apprend également que si le nain à lunettes a réussi toutes ses "missions", c'est grâce à elle qui lui a facilité les tâches.
En sortant des catacombes où a eu lieu le combat, elle se fait encercler par les membres de l'ordre. Mionny, fourbe jusqu'au bout des ongles, leur dit que Harry a tué Ron puis s'est suicidé. Lupin avoue que finalement, c'est une bonne chose : Harry ne méritait pas de vivre car il était trop lié au mal. McGo est un peu triste mais décide de laisser tomber la magie car ces dernières années a protéger Potter ont été trop dures pour sa vieille carcasse.
Dumbledore sera mort au début du T7 dans une scène dramatique où il tombe dans un escalier, poussé par Harry qui voulait en savoir plus sur lui-même (à cause de son égoïsme surtout !)
Hermione rentre à Hog et rejoint Draco. Ensemble ils montent au sommet de la plus haute tour et s'embrassent sur un fond de soleil vert couchant.
FIN

:D
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Slayer Sexe : Féminin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 767
Localisation : Come and go room
Personnage HP ou groupe préféré : Jean-Luc =)
MessagePosté le : 05 Mai 2005 12:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Al' president :o !
Mais pour la façon de tuer Ron ya mieux. Mionny crée une illusion d'elle et de Draco fesant des choses. Et devant cette vision Ron se suicide :o
_________________

:venere: On se refait pas: Yaoi powa :o
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Alerijan Sexe : Masculin
Chevalier-Jedi de l'Empire
Préfet
Préfet

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 591
Localisation : Dans une cave pour échapper à la milice...
Personnage HP ou groupe préféré : Spidey
MessagePosté le : 05 Mai 2005 13:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nan faut pas qu'il se suicide, il est trop bête : il se louperait :evil:
Mais je vois bien Mionny le tuer après lui avoir appris la mort de Ryry, histoire qu'il souffre bien moralement. Après un p'tit pdl pour l'assommer, elle le pend par les pieds, pis quand il se réveille, un avada kedavra dans sa tête :evil:

Go Mionny Go ! :D
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Vrischika Sexe : Masculin
Elève
Elève

Inscrit le : 02 Mar 2005
Messages : 331
Localisation : Dans un pays pleins de petits bouddhistes :p
Personnage HP ou groupe préféré : dumby, hermione, ron, harry(non sans blague), voldy, snoopy(euh...non y est pas lui lol)
MessagePosté le : 05 Mai 2005 15:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
'tain vous étes sympa avec ron vous :eek:
pove ti père :lol:

bah ben pour la peine moi je dis que ron aussi va changer(faut bien qu'il devienne un "homme" nan?) et puis vous avez pas idée de ce que quelque chose comme une guerre peu faire murir. :( :o

Ensuite pour drago, ça serait bien aussi qu'il change et qu'il murisse aussi.(style comme tu l'as dit, il vas se retourner contre son père) meuh bon, ne nous faison pas d'illusion. :-/

Miony... beuh avec vous ça donne plus dans le DarkMiony meuh bon :-/ ( ksss....je...suis....rrrrr...ksss...ta mère) :lol:

Pour Harry aussi il vas murir. M'enfaite j'ai l'impression que si vous considérais miony comme le centre d'intéret c'est parce que c'est la plus mature. Vous avez raison dans un sens (peu pas comparer miony et ron :eek: :lol: ) meuh bon, Harry et Ron vont eux aussi murir, patience. :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 05 Mai 2005 18:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Vrischika a écrit :
Harry et Ron vont eux aussi murir, patience. :smile:

Si Dieu pouvait t'entendre !!!! :prie:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Vrischika Sexe : Masculin
Elève
Elève

Inscrit le : 02 Mar 2005
Messages : 331
Localisation : Dans un pays pleins de petits bouddhistes :p
Personnage HP ou groupe préféré : dumby, hermione, ron, harry(non sans blague), voldy, snoopy(euh...non y est pas lui lol)
MessagePosté le : 05 Mai 2005 18:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Harry et Ron vont eux aussi murir, patience.

Si Dieu pouvait t'entendre !!!!


t'inquiète il m'entend, chui dans ses petits papiers :rolleyes:
au faite ça me fait penser qu :lol: 'il faut que je lui demande de me faire gagner au loto :aw:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum