Pitain, j'espère que c'est rien de grave pour ton chat
![:-/ :-/](images/smiles/ohwell.gif)
Il a quel age ?
Sinon la fille du promotteur c'est une connasse
![:o :o](images/smiles/c_6.gif)
Mais ca m'étonne pas cette histoire
![:blase: :blase:](images/smiles/blase01.gif)
C'est tujours pareil, on fait tout pour entuber la personne quand c'est une femme, mais alors quand le mari a pas l'air d'un abruti soudain, y a plus de problème... On est vraiment pris pour des connes des fois
C'est comme pour les étudiants, dans les facs c'est toujours pareils, quand y a un problème et qu'on va gueuler au secrétariat on nous écoute jamais, parceque y a pas de solution. On ammène nos parents (surtout le père d'ailleurs) il a meme pas le temps de finir de demander la meme chose, que tout le monde est pret à l'aider
Et après on ose nous dire : Vous etes adulte !! Vous avez pas besoin d'ammener vos parents !!
Le jour ou une secrétaire me fait ce coup là (ce qui arrive énormement visiblement
![:gni: :gni:](images/smiles/g_2.gif)
) ou qu'on me fait un truc comme on t'as fait, je crois que la personne en face de moi, elle a interet à se planquer en dessous son bureau si elle veut pas se prendre mon poing dans la figure...
D'ailleurs la fille de ton promotteur, je crois que je l'aurais rappellée apres que Fabrice l'ai fait, et je l'aurait bien engueulé sur son comportement, en oublient pas de la traiter entre autre de conne (ou de poufiasse je sais pas) et de couarde, qui fait sa fière parcequ'elle a une femme devant elle, mais alors un homme, elle sait pas se tenir
![:rolleyes: :rolleyes:](images/smiles/sm_rolleyes.gif)
Merci le féminisme
J'aime pas les injustices
![:we: :we:](images/smiles/we01.gif)
Surtout quand c'est une femme qui arrive à faire un truc aussi con que ca
Un mec ca m'aurait moins étonné, puisque souvent dans tous ces métiers ils préfèrent discuter "entre hommes" (ouais clichés je sais, mais c'est ce que j'ai souvent entendus
![:we: :we:](images/smiles/we01.gif)
) Je suis pas une féministe forcenée, mais c'est plutot mon sens de la parité qui est touché la