Sondage
Quel est votre professeur préféré ?
Quirell | 0% | [0] | |
Lockhart | 0% | [0] | |
Lupin | 40% | [13] | |
Ombrage | 6% | [2] | |
Maugrey fol-oeil | 6% | [2] | |
McGonagall | 9% | [3] | |
Snape | 18% | [6] | |
Chourave | 0% | [0] | |
Autre | 18% | [6] |
Votants : 32 | Total des votes : 32
Invité
mimi
Invité
Citation :
Vous êtes priés de vous tenir au sujet du topic. Ici c'est : "Quel est votre professeur préféré ?" pas "quel est votre personnage préféré".
On vous a dit de modérer le flood aussi.
désoler moi c'est lupin mon préféré car il est trés gentil et ont peut lui faire confiance, j'aime bien aussi macgonalgan par contre snape je ne l'aime pas trop car je le trouve trop sévére
Eléa
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
Je viens de diviser le sujet en créant ce sujet vos persos préférés.
Je ne tiens pas à ce que cela se reproduise, veuillez modérer le flood et faire attention au HS, je pense que l'équipe de modération est assez cool, je vous demande de ne pas en abuser.
Merci.
Jaffa_meoth
Invité
peps
Cracmol
Personnage HP ou groupe préféré : Severus
Personnage HP ou groupe préféré : Severus
Emjy
Lupin en première position. Je crois que c'est vraiment le prof idéal, attentionné, juste, à l'écoute de ses élèves. Et lui au moins, il fait travailler ses élèves de manière intelligente.
Alors que Snape passe son temps à rabaisser Neville, lui au contraire, comprend que ce n'est pas en enfonçant un élève qui manque de confiance en lui que celui-ci progressera. C'est de la pédagogie dans toute sa splendeur, ça!
Alors que Snape passe son temps à rabaisser Neville, lui au contraire, comprend que ce n'est pas en enfonçant un élève qui manque de confiance en lui que celui-ci progressera. C'est de la pédagogie dans toute sa splendeur, ça!
Personnage HP ou groupe préféré : Le deuxième portrait dans la tour d'astronomie en partant de la droite !
Personnage HP ou groupe préféré : Le deuxième portrait dans la tour d'astronomie en partant de la droite !
Eléa
Empereuse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |