Citation :et j'en demord pas... elea n'est pas etonnée de l'absence de sarah et semble savoir de quoi il parle quand il dit qu'il a trahi a cause d'elle. D'onc...ca a du se passer AVANT!!!!! mouahahahahahh je suis diabolique!!!!!
mais avant quoi ? je comprends rien
ça c'est passé pendant son emprisonnement oui, donc c'est "avant"
et Lucius à raconté à Eléa après leur évasion ce qu'il s'était passé pour tout le monde pendant 16 ans, donc il a dû lui dire
on devrait rajouter une phrase à ce moment là en fait, parce que à l'époque, je sais pas si on avait déjà créé Sarah, donc on savait pas qu'on la tuerait
donc on pouvait pas dire que Sarah était mortadelle.
Tu chipottes quand même je trouve
et personne, PERSONNE ne se rend compte qu'on a complètement
foiré l'histoire de cette conne de puce
oui parce évidemment, les histoire
de cul de cœur c'est plus important que le reste.
Perverses.
Citation :ah na na na y'a pas d'elea dans ma fic...et puis meme elle elle s'en fiche elle fais que s'amuser avec lucius par contre lui il est jaloux.
du coup severus sait qu'elle couche avec lucius et rabastan, lucius sait pour rabastan mais pas pour severus, voldemort sait pour tout le monde, l'ensemble des mangemorts davent plus ou moins mais comme il est bien connu qu'on tue toujours le messager ils la ferme et Rabastan lui y sait rien...
Rodolphus hésite a balancer et Bellatrix defend sa copine en menacant son cher epoux...
ambiance o//
Citation :
Aboule ton idée en MP Faudra que je relise mes notes, me demande si j'avais pas qq chose là-dessus
ceci dit, ça me dit quelque chose
Citation :te laisse pas faire!! elle essais juste de te refiler le boulot!!!
non, on marche en équipe
j'ai déjà écrit des trucs du présent et Rowy du passé
on s'échange des scènes quand on y arrive pas
genre beaucoup de massacres, c'est moi
et elle a fait beaucoup truc émotionnels
Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn