candy
Invité
je sais qu'il y a une version longue dans le film, alors je me suis dis que peut être...lol en y réfléchissant oui tu as raison ça serai totalement idiot de faire une version abrégé du bouquin.
D'ailleurs je me demandais comment cela ce fait 'il qu'il y ai plein de similitude avec Harry Potter (phrase supprimé pour cause de crise de bêtise aigu, j'ai fais un spoiler
), et j'ai entendus à la télé que J.K Rowling c'était beaucoup inspiré du travail de Tolkien pour écrire (hou la copieuse!). 
D'ailleurs je me demandais comment cela ce fait 'il qu'il y ai plein de similitude avec Harry Potter (phrase supprimé pour cause de crise de bêtise aigu, j'ai fais un spoiler
), et j'ai entendus à la télé que J.K Rowling c'était beaucoup inspiré du travail de Tolkien pour écrire (hou la copieuse!). 

)... Mais je crois pas que le Seigneur des anneaux soit assez étudié pour ça
Là c'est assez éloigné quand même pour qu'on ne puisse absolument pas parler de "copiage"... Juste d'inspiration... Et y a rien de mal à ça, je ne vois pas pourquoi elle s'en cacherait
(c'est nettement mieux que de prétendre hypocritement avoir tout inventé soi-même de A à Z et n'avoir été influencé par rien ni personne

, donc je ferai silence sur l'inspiration de Rowling (j'allai dire notre auteur préféré mais elle ne l'ai pas mon auteur préféré est et sera toujours stephen king 
c'est vraiment sadique!).
(je n'aime pas dire ça lol) sauf peut être la femme enceinte qui est vraiment très jolie.

).
, mais les filles adorent être sadique je le sais j'en suis une mdr.