Les endroits où se cachent les Horcruxes :
-le journal s'est retrouvé dans les mains de Lucius Malfoy,
-le médaillon de Serpentard est resté caché dans la caverne où Tom avait torturé ses deux camarades, (on envisage dans
ce topic qu'il se soit retrouvé Place Grimmaud),
-Nagini est près de Voldemort.
-la bague était dans la maison des Gaunt à Little Hangleton
Donc des endroits qui ont pour point commun d’être inaccessibles, et (sauf pour Malfoy) qui ont une importance sentimentale pour lui. Ce n'est qu'une intuition, mais ça ne m'étonnerait pas si on retrouvait :
-la coupe de Pouffsouffle chez la sorcière Hepzibah Smith, ou chez les Jedusort (j'suis pas sûre mais il me semble que c'est là qu'il a commis ses premiers meurtres ?)
-Une affaire de Serdaigle, par exemple un collier à 500 Gallions (cf. T6 pg 143 chez Gallimard

) chez Barjow & Beurk.
Bon, reprenons les choses dans l'ordre, si j'ai bien compris :
Voldemort tue assez de gens pour faire 6 Horcruxes. Il va chez les Potter pour tuer Harry et former le 7ème. Lily protège son bébé, ce qui entraînera la mort de la "véritable" âme de Tom Jedusor.
Il nous reste alors 6 Voldemorts potentiels (qu'est-ce que c'est bizarre de dire ça...) qui n'attendent que de retrouver de l'énergie vitale.
Un Horcruxe est utilisé. Voldy erre pendant 11 ans, puis trouve Quirell dans la Forêt Noire (cf. T1

). Ce morceau d'âme s'échappe du professeur avant qu’il ne meure.
Le journal est détruit dans le T2.
Voldemort croît toujours que son âme est séparée en 6, et dans l’urgence, il tue le vieux gardien pour faire de Nagini le 7ème Horcruxe. (Il y en a alors 5, un en cours d’utilisation, et un détruit, vous suivez ?) Il reprend forme totalement à la fin du T4. Il apprend alors de Malfoy que le journal est foutu, et qu’il n’est donc divisé qu’en 6. Il cherche à tuer Harry, d’abord à cause de la prophétie, ensuite parce qu’il devient dangereux, puis parce qu’au moins, il a de la suite dans les idées.
Durant le T6, la bague est détruite par Dumbledore. Il reste donc :
Le médaillon
Nagini
La coupe
Un objet de Serdaigle/Griffondor
Le Voldemort actuel, mais je me demande à partir de quoi il existe...
Pfou, si vous êtes arrivé là, je vous félicite. D’autant plus si vous avez tout suivi ! Reste plus qu’à me dire ce qui va pas, parce que je suis vraiment pas sûre de moi sur ce coup-là…