Jaffa_meoth
Invité
Citation :
C'est le primiére jour congé Nöel, Ron Weasley a sorti chez lui tandis Harry s'est resté, cepndant ce congé Harry n'a pas l'envie de lui voir de parler avec aucun des Weasley's, pour lui est mieux se rester seul. Luna? Chez elle même Hermione, il est seul dans sa chambre, qui peut faire aujourd'hui pour ne s'ennuir pas?Il ne le sait pas. c'est l'heure de prendre le petite déjeuner mais il n'a pas l'envie cependant s'enrôle pour le faire, prende sa baguette mais tombe au sol et roula, Harry se pencha pour la reperer, elle est bas la lit de Neville, Harry se pencha plus pour la gagner, la main de Harry attire un papier qui sera? le sorte, c'est une lettre de Ginny:Ginny a écrit :
Cher Neville,
N'inquietes pas!
J'ai comprit . Nous serons à vous rencontre.
Attendes nous.
Qu'est-ce que ça veut dire? Harry remarque qu'il y a un coffre, bon Harry le sorte, en ce moment Harry s'apperçoi qu'il est remplie de lettres de Ginny et de...moi????? Qui sera tout ça? Il écarte le lettres de Ginny de las de moi??? et commence à les lires, elle sont en desordre. Mais ce qu'il lit ne le peut pas croire.
Ginny a écrit :
Cher Neville,
Neville tu ne le croiras pas mais c'est la primière fois que je te mets* dans trois chansons elle parlent de Harry et Luna et de la fois où je t'ai demande de ne rien me raconter . La primière chansons s'appelle "S'il te plaît" et l'autre raconte tout ce que tu me dis sur ce que Harry devrait savoir à propo de ce que je ressens et elle s'appel "Une chanson ne change rien,Neville"*. Et la dernière et sur la visite à papa elle s'appel "je t'attendrait *(2)".
Bon dans cettes chanson je ne fais pas tout tourner autour de Harry, non*?
Ginny a écrit :
Cher Neville,
Peut-être que je suis très bête, mais ne te moques de moi si je te dis que j'ai écrit une
chanson sur les yeux verts de Harry. Je ne sais pas pourquoi mais ils sont près de moi.
Hier j´ai été en cours* de musique .......
Ginny a écrit :
Cher Neville,
Hier matin dans l'auberge qq'un m'a laisse une boite des chocolates! Mais tu ne divinera jamais qui m'a laisse la boite. Le garçon blond!
Aussi il a mit une lettre, bon je ne sais comme te dire, et en plus je ne sais que lui repondre. Parce qu'il me dit que si il y a une fille que le peut faire perdre l'envie de manger c'est moi.Qu'il ne dormes bien à cause de moi! Est-ce que tu crois ça?
Neville je ne sais pas si je suis prête pour lui repondre. Par fois je ne sais pas si j'ai qq'chose pour donner.
Ginny a écrit :
Cher Neville,
J'ai mon balai. C'est un Nimbus 2000, comme ils ne sont plus à la mode J'ai fait une bonne affaire. Il est superbe*!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est comme renaître, j'ai un beau balai grâce à mon travail*, ça me fait sentir fière de moi.
Ce sera bizarre mais je me suis endormir avec mon balai. Je n'avait pas l'envie de l' ècarte de moi*.
Ginny a écrit :
Cher Neville,
.......
Et à propos* de mes chansons je suis heureuse, j'en ai 4, hier soir j'ai eu le courage
de jouer de la guitare dans la salle commune et de leur chanter ces 4 chansons et c´était
superbe! il y a eu des copains qui m'ont applaudi si fort, et qui ont laisse couler des
larmes pour ce que je chante, ils disent que mes chansons sont si belles et que j'ai une
belle voix.
...
À bientôt Neville
Ginny a écrit :
Cher Neville,...
A propos* de la chanson j'ai composé une musique un peu plus élaborée qu' au debut.
Et le prof est content, je suis en train d'en* ecrire une autre qui parle des cheveux noirs
de Harry. Quand j´ecris c'est comme crier a tout le monde que j'aime Harry, bien qu´il
ne le sache pas ou qu´il veuille* l´ignorer, mais ça donne à ma vie un peu d'honnêteté et
ça me fait bien.
Et concernant* l.....
Ginny a écrit :
Neville, tu ne me croiras pas!!!!!!!!!!!!!!
Le vendredi soir les profs nous laissaient libres pour aller à Cheminvert et ici il y a de auberges un peu different que là -bas* et mes compains d'école m'ont convencue de* chanter dans l'auberge qui s'appelle Le trou du bohémien et tous ceux qui y ètaient* m'ont applaudi beacoup et l'aubergiste m'a dit qu'il me donnera la chance de chanter là les vendredis soir et samedis et surtout me payera pour ça. Donc j'ai un travail*, c'est bien * n'est pas!!!!!!!!!!!!!!Ginny a écrit :
Cher Neville,
C'est la troisième fois que je sort avec Richard, nous nous rencontrons près du lac cet endroit a une signification pour nous. Il me parle de son travail, de ce qu'il le plaît. Est-ce que tu sais il aime aussi les mûres sauvages? ... Quand il m'entoura je me sent très protege.
Le prochain samdi le jour que nous avons accorde pour nous rencontrer je fairai une tarte des pommes pour emmener au lac....
Qu'est-ce tout ça? Se demanda Harry, Ginny chante et chante chansons qui sont dedié à lui, pour quoi il ne le sait pas? Elle dit que chanter tout ça lui donne honnêteté à sa vie, alors pour quoi lui rejetter?Elle se ressent protegée à côte d'un autre. Il y a beaucoup de gens qui savent sur cettes chansons entre eux Macgonagall. Chaque lettre que Harry lit est pire que l'anterieure. Pour quoi Ginny a veut se rester avec un autre? Elle dit qu'une chanson ne change rien. Pour quoi personne l'a dit sur ce-que se passe. Si les Weasley's savent bien sur ce que ressent Ginny pour quoi lui écartent?il sera pour Luna? Harry sent tant d'angoise, il veut sortir et ne savoir rien et cependant il est cloué dans le sol. La voix de Ginny revienne.-
la nuit en que Richard m'a embrasse de ce façon merveilleuse comme personne le faira encore, cette nuit j'avais essaie me suicider dans le lac...
...dans la tête de Harry la vie d'une fille comme moi n'a pas un avenir pourtant sera mieux que je me reste dans la maison sans bouger à l'attende de la mort, cet imbecil ne sait pas que touts ces moche jours j'ai recharchais une raison pour survivre et vienne le renomme Harry Potter a me donner une coup de poignar sur mon dos, chaque jour je survive, cette nuit je seul voulais mourir ce quand Richard m'est sorti du lac...