Eléa
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
Ordre de Merlin 3ième Classe
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
Alors...
voilà un essai bidon pour les cartes de Noel, en dimensions ça donne 312*213 pixels (11*7.5 cm) les cartes que j'ai ici sont de cette dimension.
donc le devant ce trouve à droite, pisque on est sensé plier la carte en deux. On peut faire un truc à gauche aussi, vous ferez comme bon vous semble
Si besoin, je peux expliquer comment faire un repère pour savoir où se trouve le milieu de la carte.
Z'en pensez quoi ? ça vous plait ?
On est le 9/11, les fins d'années sont remplies, donc je pense annuler le concours de wall HP et vous laisser choisir: juste le concours de carte de Noel, concours de cartes de Noel et logos ?
vous pouvez toujours proposer des logos de Noel hors concours
Z'en pensez quoi ? ça vous plait ?
On est le 9/11, les fins d'années sont remplies, donc je pense annuler le concours de wall HP et vous laisser choisir: juste le concours de carte de Noel, concours de cartes de Noel et logos ?
vous pouvez toujours proposer des logos de Noel hors concours