Aller à la page
< 1,
2,
3 >
Elève
Localisation : Grenoble... La ou on me dit pas que je fais un "petit" mètre quatre vingt dix :o
Posté le : 07 Sep 2004 06:42
Bien sur qu'il faudrait un truc énorme, mais en même temps, c'est l'idée du retournement de situation... et puis un tome se passe en une année scolaire... il y a suffisement de temps pour plein de retournements de situation....
Sinon, pour mes début d'écriture, je pensais pas commencer par un fanfic d4HP, mais c'est une idée... je m'y colle dès que j'ai une peu de temps
EmpereuseOrdre de Merlin 3ième Classe
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
Posté le : 20 Oct 2004 20:44
théorie de ma mère :
Voldemort va tuer Lucius (
) et du coup Draco va pas vouloir continuer dans les mangemorts et devra combattre Voldemort avec Harry pour venger son père....(et elle a rajouté: ensuite Ron et Hermione vont être ensemble
et Hermione travaillera à Hogwarts comme professeur, tandis que Ron deviendra ministre de la magie --> et là suis aps d'accord avec ma môman hein....)
Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Rowena
FondatriceProfesseur
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
Posté le : 20 Oct 2004 23:03
Eléa a écrit : théorie de ma mère :
Voldemort va tuer Lucius (
) et du coup Draco va pas vouloir continuer dans les mangemorts et devra combattre Voldemort avec Harry pour venger son père...
J'y ai pensé aussi, spa con... Je crois que j'aimerais en fait, mais ça me paraît assez peu probable pour le moment vu la présentation et l'évolution actuelle de Draco...
Mais comme je crois qu'il est finalement trouillard, faible et influençable, c'est évident que si son père meurt, ça va le chambouler et là, il pourrait devenir plus intéressant, face à tant d'ambiguïté et le fait de devoir faire des choix seul, sans l'influence et le dictat de son père...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
Posté le : 20 Oct 2004 23:06
ilfiniol
Elève
Personnage HP ou groupe préféré : Luna, Ginny
Posté le : 21 Oct 2004 18:17
tu verras bien mais de l'avis du plus grand nombre, c'est un facteur à ne pas négliger
Posté le : 22 Oct 2004 17:35
de quoi tu parles ilfi ?
Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
ilfiniol
Elève
Personnage HP ou groupe préféré : Luna, Ginny
Posté le : 22 Oct 2004 18:32
de l'hypothétique mort de Lucius
Posté le : 22 Oct 2004 18:37
maieuh !
....
oué d'accord mais à la fin
Rowena
FondatriceProfesseur
Posté le : 01 Déc 2004 23:14
Alors ma théorie, enfin l'illumination que j'ai eue sur le tome 6...
The half blood prince, c'est ptètre Draco !!!
Ben ouais, selon les spoilers, ça aurait pu être le tome 2. Or, on sait que ce n'est ni Harry, ni Voldy... Et dans le tome 2, il était question de prince of Slyth' et tout le monde a pensé à Dray, et pis paraît qu'on va apprendre un truc sur Narcissa, donc vala, j'ai pensé à Draco...
Posté le : 13 Jan 2005 15:16
bein moi j'ai entendu dire que drago va tuer son pére et qui va devenir mangemort mais ca serai pas mal qui tombe amoureux de hermione non parcque harry et drago c'est pas gégéne comme couple
|
Eléa
EmpereuseOrdre de Merlin 3ième Classe
Posté le : 13 Jan 2005 22:12
pas mal poulette ! Mais si Narcissa est une vélane je me petitsuisside
@ harmony : bin elle a dit que Hermione et Draco c'est niet JK
je serais pas contre une Harry / Draco moi
Rowena
FondatriceProfesseur
Posté le : 13 Jan 2005 23:03
Eléa a écrit :pas mal poulette ! Mais si Narcissa est une vélane je me petitsuisside
Perso, je m'en contrefous de la pétasse blonde...
Citation :@ harmony : bin elle a dit que Hermione et Draco c'est niet JK
je serais pas contre une Harry / Draco moi
Tut, tut, tut, ne brise pas mes rêves poulette, il ne faut jamais dire jamais, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis, et pis JK a peut-être dit ça pour tromper l'ennemi, elle est fourbe JK !
Et au pire, je vote Harry/Mione et Draco/je-m'en-fous-mais-tout-sauf-Pansy !
Posté le : 14 Jan 2005 15:36
ya des rumeur qui dise que drago va ptetre tuer sa mére aussi(qui deviens mechant faut que quelqu'un lui donne une fessé)alors adieu la petasse blonde
mais que sa narcissia soit une velane j'en doute fort moi je verai bien pancy avec neville ou un des jumeaux!
|
Fenrir
Elève
Localisation : Grenoble... La ou on me dit pas que je fais un "petit" mètre quatre vingt dix :o
Posté le : 14 Jan 2005 16:08
Rowena a écrit :pis paraît qu'on va apprendre un truc sur Narcissa, donc vala, j'ai pensé à Draco...
Ben oui, mais je vous l'ai déja dit, ça : c'est qu'en vrai, le père de Draco, c'est pas Lucius, mais... Dobby!!!
Posté le : 14 Jan 2005 16:10
j'adore! dobby et narcissia un couple d'enfer!
|
Posté le : 22 Mar 2005 19:34
Sauf si il s'avere au cours du tome 6 qu'il fait en fait de l'infiltration pour Lucius (et Voldy, ca va de soit)
Et apres, le pauvre, pauvre Potty, que personne il aime, devra les tuer
(mais on pourra peut etre voir un fleurte dramione avant, comme ca, a la fin du 6, Hermione decue par l'attitude d'Harry qu'a tuer son amant, folle de douleur de la perte de cet amant irremplacable, menacera de changer de camp et personne saurat plus a quel saint se vouer
moi je serais plutot d'accord avec la version de fen
|
doudou
Elève
Personnage HP ou groupe préféré : sev
Posté le : 26 Mar 2005 16:12
Dray va gentiment venir du coté de Dumby
il va echapper à l'emprise de son pere et comprendre que c'est a lui de diriger sa vie
Posté le : 26 Mar 2005 17:53
Posté le : 26 Mar 2005 20:20
Il deviendra un mendiant, perdra tout son argent et sera à la rue. Peut être pas dans cet ordre.
|
Posté le : 05 Avr 2005 15:06
GRRRRRRRRR! non Drago ne sera ni tué, ni gentil! non mais c'est quoi ce délire!!!
Drago a mon avis sera encore plus méchant (voui vouiiiiiiiiiii),plus beau, plus fort...enfin bref, je ne pense pas que rowling va le faire passer du coté des gentil
ca serai trop injuste
Je crois qu'il va jouer un role important dans la bataille final
,et je ne pense pas du tout qu'il y aura un dramione(dommage)
ou MON drago (ne mord pas rowena), va battre voldy,son pére , et harry et va régner sur le monde à la place de voldy
|
Page
2 sur
3Aller à la page
< 1,
2,
3 >
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|