Elle est mignonne Lavande !
Bon, moi je vais aller me pendre, si vous le voulez bien
...
Voila ce que je viens de trouver :
Citation :C’est dans le journal Ain’t it cool que Ralph Fiennes confie dans une interview son absence dans Harry Potter & The Half-Blood Prince et il déclare aussi n’avoir pas encore signé sa présence à Harry Potter & The Deathly Hallow.
Toutefois, il confirme la présence de son neveu: Hero Titan Tiffin, jouant Tom Jedusor à l’âge de 9 ans.
(Trouvé ici :
~lien~ )
Et sur ce site :
~lien~ il y a une interview confirmant qu'il m'apparaîtrait en effet pas dans HPB.
Je suppose donc que la scène où Voldemort demande le job de prof de DCFM à Dumby n'y sera pas... Parce qu'il est déjà sensé être un peu âgé, je vois mal un ado de 18 ans jouer cette scène !
Ça me gave qu'il y ait des coupes comme celle-là... Je suis furieuse ! (puis bon, déjà pas de Coulson, et maintenant pas de Ralph non plus...
) Limite ça me donne même plus trop envie de voir le film tant je sens qu'il va me décevoir !
Bon, on peut par contre supposer que s'il n'a pas encore signer pour le dernier film, c'est en cours (il va quand même pas nous lâcher juste pour une film
), d'autant que s'ils ont pris son neveu pour faire Tom jeune, c'est sans doute qu'ils supposent que lui va rester Voldemort jusqu'à la fin, non ? (dites moi que mon raisonnement est logique et qu'il va signer !
)
edit : Ah ben non, Ralph dit dans une interview que ce n'est pas pour leur ressemblance physique que son neveu a été pris mais simplement parce qu'il correspondait bien à ce que l'équipe de casting recherchait (cela dit, il allait pas dire que son neveu était pas forcément bon acteur et qu'il avait été choisi simplement parce qu'ils étaient parents
)
Mais bon, il dit qu'il n'a pas "encore" signé... Ça laisse quand-même bien à penser qu'il compte le faire (quand on dit qu'on n'a pas encore fait quelque chose, c'est qu'on va la faire bientôt... un jour ?)
Voui, je tente de me rassurer avec tout ce que je trouve