Iliana
salut tout le monde !!!
je suis tres contente d'avoir eu vos messages et vos questions auquelles je vais y répondre:
Alors moi j'aime beaucoup comme chanson de within temptation angels et Ice queen !!!!
Pour Eléa je pense qu'elle devrait finir sa vie avec siriiiiiiiiii !!!! (je l'adore ce siri )
C'est vrai ils sont fait l'un pour l'autre mais je sais que c'est strictement impossible car elle va aller en prison et lui va mourir entre temps donc je penche plutot pour lucius !!mdr
laura je t'en pris ne me tue pas encore!!!!!
oui !
Sans aucune hésitation : être enfermée dans une pièce remplie de serpents !!! deja parce que je suis arachnophobe (désolé si ce n'est pas l'écriture exacte ) et parce que le serpent est l'animal de ma maison!!!!
Perso c'est le sort de stupéfixion !!! car on peu figer les gens (type ennemi ou meme des gens pot de colle ) ce qui permet d'etre tranquille !lol
Je vous remercie beaucoup pour vos bienvenues big kiss a++++++
je suis tres contente d'avoir eu vos messages et vos questions auquelles je vais y répondre:
Citation :
J'aime assez within temptation que je connais grace encord a laura !
Bien ça ! J'adore personnellement. Quelle est ta chanson préférée ? Essayez Nightwish à présent les filles, vous nous en direz des nouvelles
Une question... Avec qui Eléa (de la fic) doit-elle finir sa vie et pourquoi ?
Alors moi j'aime beaucoup comme chanson de within temptation angels et Ice queen !!!!
Pour Eléa je pense qu'elle devrait finir sa vie avec siriiiiiiiiii !!!! (je l'adore ce siri )
C'est vrai ils sont fait l'un pour l'autre mais je sais que c'est strictement impossible car elle va aller en prison et lui va mourir entre temps donc je penche plutot pour lucius !!mdr
laura je t'en pris ne me tue pas encore!!!!!
Citation :
Aimes-tu l'astrologie ? (je parle des thèmes de naissance, pas des horoscope )
oui !
Citation :
Alors ma question : préfères-tu les être enfermée dans une pièce remplie d'araignées ou de serpents ?
Sans aucune hésitation : être enfermée dans une pièce remplie de serpents !!! deja parce que je suis arachnophobe (désolé si ce n'est pas l'écriture exacte ) et parce que le serpent est l'animal de ma maison!!!!
Citation :
Alors ma question est : quel est ton sort préféré et pourquoi ?
Perso c'est le sort de stupéfixion !!! car on peu figer les gens (type ennemi ou meme des gens pot de colle ) ce qui permet d'etre tranquille !lol
Je vous remercie beaucoup pour vos bienvenues big kiss a++++++