Citation :*je cours, derape, me reléve essoufflé,et dit en retard:bienvenueeeeeeeeeeeeeeeee!!!*
oui alors là, pour moi c pareil.lol
sauf que je suis beaucoup plus en retard.
sorry laura et bienvenu.
bon alors pour les fautes, t'inquiète pas, je suis le plus nul en ortho ici.(rowena pourra en témoigner
)
Citation :Alors voila maintenant que j'ai compris l'adresse c'est :
~lien~
aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh mais c'est le site avec lequel je vous est connu.
et ils osent dire du mal de cette fic?????
je vais retourner leur botter le derrière moi.
Citation :j'arrive pas à trouver qui a dit ça leur site est pas facile à lire
par contre, apparement Vrischika y poste souvent, donc peut être qu'il pourrait nous répondre
oui bon comme le dit éléa j'y était l'un des plus "actif", coté théorie, sur ce site.
bon par contre je tiens à préciser deux trois truc sur se site de ù^$ù:
-premiérement c un site de mùù$ù parce que je l'ai dit
nan sèrieux depuis que je suis sur la chambre, j'y met plus les pieds sur celui la. Faut dire qu'ils sont complétement à coté de leur pompes
a chaque fois il fallait que je réexplique les bases de la série hp à tous ces ignares qui avaient toujours 150 trains de retard (ex: quand ils disent que c peut être harry le prince) pff tu parle de théorie. on étaient censés publier des théories et on avancés jamais avec eux du coup chui partit.
et je sais de quoi je parle, j'ai une amie que j'ai connu sur ce site à qui julien avait donné la responsabilité de la partie hp. ben je peux vous dire qu'elle as vite arréter. "trop c*n" qu'elle disait.
bon tous sa pour dire qu'ils sont pas super là bas, alors pas besoin de leur accorder beaucoup d'interet.
quand je pense à toutes mes idée qu'il écoutaient même pas.
(ex: le point selon lequel il fallait ce concentré sur la famille potter, ou le double mytère de la chambre des secrets.)
bouhouhou