Jaffa_meoth
Invité
Citation :
113 Hiboux.
Cher Neville,
Ce qui m'a ecrit c'est Bill! Il me dit dans sa lettre qu'il ne peut pas venir me voir parce qu'il est deborde du travaille, mais que Charlie lui a ecrit une lettre dont le raconte tout, du rencontre chez nous et de l'auberge.
Neville n'inquietes pas pour ta grand-mère. Si l'aurait arrivé qqchose, les neuvelles mauvais ont des ails.
Celui qui a le livre ne l'a pas rendre encore. Ce que je t'ai dit sur l'ange de Cordoba peut-être qui ne soit pas qu'un raconte sans importance. Le primière livre n'a rien dit, que ta grand-mère soit là-bas c'est une coïncidence c'est tout.
Lilium candidum m'a ecrit gros bisous à elle!!!
Mais toi peux le demander pour quoi elle ne veux pas que je lui ecris. Si elle t'aime je veux le mieux pour elle aussi. Je ne suis pas inquiete je respect sa vie. Tu me diras. Mais je suis heureuse parce que tout va bien entre lilium camdidum et toi.
À bientôt Neville.
115 Hiboux.
Cher Neville,
Tout ça qui est autour de toi est grâce à toi même. Je te dirai pour quoi:
Tu as toujour une sourire pour tout le monde
Tu as l'education pour saluer à tout le monde malgré ceux qui tu salues ne te repondent pas
Par exemple moi. Une lettre, une simple lettre m'a fait croire encore en l'amitié.
C'est difficile que qq'un compris à une personne comme toi qui est si gentil, quand tout le monde est prêt pour attaquer. J'aime Harry, mais je ne peux pas me mentir à moi-même, il a un mauvais humeur, c'est vrai qu'il en tien pour tout ça qui lui est arrivé et sur tout pour essayer chaque jour survivre les attaques de tu-sais-qui. Mais rencontrer dans le monde à une personne gentil n'arrive pas touts les jours.
Ton patronus est un cygne, j'ai l'impression que c'est t'âme.
Tu penses que tout ça que t'est arrivé tu ne le merites pas. Tu te trompes Neville. Tu merites tout.
À bientôt Neville
P.S Gros bisous à Elattaria cardamomum. Elle le merit pour t'aimer.