Eléa a écrit :argh le Zouk
c'est bien de tout aimer
[...]
me souviens que j'avais fait tomber des Lucius à un moment
[...]
y a des inscrits tous les 3 ans, alors on va pas pinailler hein
j'ai horreur du zouk... mais comme je suis martiniquaise, on me demande toujours pourquoi je n'aime pas, que c'est la musique de chez moi et que je ne devrais pas renier mes origines... en même temps, tradition ne rime pas pour moi avec stupidité... c'est stupide à mon sens d'écouter de la musique qui dit toujours la même chose:"je t'aime, j'ai envie de toi, je t'aime, pardon je t'ai trompé, ne me quitte pas..." et j'en passe... le zouk, c'est la merde!!!!!! par contre, côté musique, j'ai des périodes... en ce moment, je suis plus musiques américaines des années 50-70 (les fameux oldies) qu'autre chose... mais j'aime de tout, dont evanescence... lol
des lucius? Tu avais fait tomber des Lucius? Trop fort!!!! Tu peux recommencer avec des Severus? c'est un personnage que j'apprécie aussi...
Des inscrits tous les trois ans? franchement!!!! C'est pas normal ça!!!!! le forum, il m'a l'air trop bien en plus!!!!!
Darathor, pour le Donjon de Naheulbeuk, je l'ai écouté il y a longtemps, mais je ne me rappelle plus trop de l'histoire... encore un truc que j'ai à refaire...
A propos, en gros, comme il n'y avait pas un chat dans le secteur, tu nous saute dessus? Ben pour une fois que je suis bien accueillie sur un forum, ça ne peut que me faire du bien...
Khalya, tu le sais, si je t'écoute encore une seule fois, mes tympans vont se suicider tous seuls comme des grands...
pitié, ne rechantes plus jamais cette chanson!!!!!!!!